Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minato
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minéclair
Old

Team: No team
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Merci l'ami , je sais que c'est dur d'etre dispo mais je ferai de mon mieux pour la WCL bonne année a toi a ta femme et tes enfants ^^

Au bout mon run , au bout ma 1er place mais putain cette quoi cette poisse , comme d'hab 1er et je finis derrière

Quel belle parole de Minato lors des IT =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minéclair
Old

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Bon c'est décider je pars de cette team au bout de 2 mois presque 3 dans 2 semaines, au départ c'était super mais au fil des IT et du TP merdique qui me font rager parce que les gens savent pas géré ce qu'on se dit sur skype comme pour un éclair qu'on le mette pour un seul joueur surtout qu'on est deux derrière ou je peux avoir un item pour doge. Pour autre information pour mes disponibilités dans la team si je ne suis pas là est pour ceux qui n'ont pas encore bien comprit, je taff à 6h du matin je finis a 10h je dors ensuite jusqu'a 15h30 vu que je reprend le travaille a 16h jusqu'a 19h, après je mange a 20h30 parce que ma mère rentre tard et le soir je passe mon temps avec ma tite amie parce que pas le temps de la voir en journée ensuite disponibilité le week-end le soir bah je sors avec mes amis en boite ou se poser parce que j'ai que 19 ans et demie je veux profité de ma jeunesse voilà vous savez tout
Accèpter mon départ : PS je suis tout les jours connecter sur msn et non sur skype parce que skype j'ai pas mes amis avec qui parler dessus a part ma team , ajouté mwa sur msn et arreter de me dire que je suis jamais connecter

Dernier détaille désoler christopher que tu sois venu pour moi mais ici sa devient du n'importe quoi a mon sujet merci mon meilleur bon courage pour la suite

Au bout mon run , au bout ma 1er place mais putain cette quoi cette poisse , comme d'hab 1er et je finis derrière

Grell
Old

Team: NO
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

a+ , bonne continuation

Red
Old

Team: Sans Team

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Même si la raison de ton départ me pousse a dire reste, c'est ton choix et je te dit bonne continuation.

♥Sεηsħί♥
Old

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Bonne continuation

Minéclair
Old

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

mon new skype pour les vrai ami et mon new msn
Minéclair et Mineclair@live.fr

Reta
Old

Team: CE KWA 1 TIM???????

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Ok a+

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Bonne continuation.

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Dylan997
Old

Team: D'OEUF
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Tu dit !

mais au fil des IT et du TP merdique qui me font rager

Tu résume bien ton état d'esprit dans cette phrase .
Enfin bref bonne continuation tu en auras besoin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Minato

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange