Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mario Kart toute génération !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bithault
Invités

Team: pas pour l'instant

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Voila nous allons ici discuter du jeu Mario Kart 64 :C'est un jeu assez vieux qui date déjà de quelques années ( je dirais même pas mal ) et que surement vous n'avez pas eu la possibilité de jouer à ce jeu incroyable Néanmoins, un ami à moi m'a donné une astuce pour jouer à ce jeu et je vais vous faire part de ceci :

http://www.historicmariokartforum.xooit.com

En vous inscrivant ici, vous pourrez jouer à Mario Kart 64 sur votre PC ainsi qu'à toute les anciennes versions !Nous faisons grâce à ceci pleins de duels entre membres sur toutes les consoles ( de la SNES à la WII ) et nous parlons aussi du prochain jeu Mario Kart 3DS qui sortira très prochainement...

Nous organisons dans très peu de temps un tournoi Mario Kart WII, pour les interessés, venez donc y jeter un coup d'oeil ^^Je viens de découvrir Super Mario Kart, c'est un jeu assez technique, de plus, il n'est pas compliqué de le télécharger donc venez nous rejoindre pour pouvoir faire quelques parties ensemble ainsi que sur toutes les autres versions A très bientôt sur les circuits !

Dernière édition par Bithault le Mer 24 Nov - 19:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TH0M'S_83
Old

Team: ♥Geek $tars♥

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Je passerais voir ca demain

There's only one Way to Win: The Way of Death.

Bithault
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Ok en éspèrant que je pourrai t'affronter sur quelques circuits MK64 ^^

TH0M'S_83
Old

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Je suis bof dessus
Mais j'l'aiiime bien

Bithault
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Sinon un pote m'harcèle pour jouer à SMK mais je suis pas trop une bête dessus ( faut dire que j'y ai joué que 10 minutes XD )

Sinon on joue pas mal à MKWII aussi ^^

TH0M'S_83
Old

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Comme moi

zinou59
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Je visiterais tout ça demain également .La saga mk est vraiment belle et les musqieus de N64 son épiques surtout route arc en ciel.

Bithault
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Oui et la route Arc-en-ciel qui est presque interminable mdr

zinou59
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

J'avoue .

TH0M'S_83
Old

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

8 Mins quoi o_O

Bithault
Invités

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Il faut au moins 6 minutes pour la faire ( et 4 minutes si on connait le truc XD )

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Je vais voir tout de suite ce site qui m'interresse sans-titre-1-2724f8

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Desole du double post , mais quand je clique sur le lien donné , sa m'amene sur le forum de la es ...

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Bithault
Invités

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

c'est vraiment bizarre... Ca m'arrive pour la 2ème fois...

Voici le bon lien : http://www.historicmariokartforum.xooit.com

merci de me l'avoir dit

TH0M'S_83
Old

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mario Kart toute génération ! Répondre en citant

Je m'inscris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Mario Kart toute génération !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange