Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation pour une vidéo de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TH0M'S_83
Old

Team: ♥Geek $tars♥

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

Salut les GC's, ca boum ?
Voila je poste ce topic, car on a jamais pensé a faire des vidéos de team, pourtant, on a le matos pour...

Alors pour commencer, pour l'organiser, il nous faut un boitier ( Gr-T en a un, j'en aurais un a noel, tout comme Adilix ).
Ensuite cela se déroule en plusieurs étapes, je vous conseille celles ci:
- Commencer la vidéo avec des Passages en salle fun ( du même genre que sur la vidéo des BC ).
- Mettre des passages de chacun des membres, d'abord, 2 vidéos de cut en moto, puis, vu qu'on est une team kart aussi (  ), je propose de mettre un cut en kart, 2 fois, une fois avec la vitesse d'origine, une 2e avec un ralenti histoire de faire un petit effet (je vous montrerais mes 2 vidéos en guise d'exemple, puis Gr-T filmera pour faire ca au propre ).
- Puis un générique de fin, avec quelque chose d'original, un générique avec le nom des membres ect ect...

Mais, ne surtout pas faire comme les V13, en voyant des Fantômes, c'est vraiment laid...
-Pour commencer, envoyez tous votre code wii au filmeur, en l'occurance Gr-T,
-Gr-T fera des Cuts en TT, puis filmera le replay (un peu comme les Gl3), avec le Mii de la personne qui a demander d'être filmée (ex: En moto je cut sur Delfino, et en Kart sur DDR), et fera ca avec tout les membres.
Puis un générique de fin, mais je cherche une idée pour que ce soit original...

Voila, voila J'espere que j'ai bien expliqué, ca a l'air dur, mais j'ai voulu exprimer ce que je voulais en gros dans la vidéo, et j'espère que cette demande ne sera pas dans la corbeille

There's only one Way to Win: The Way of Death.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan997
Old

Team: D'OEUF
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

bonne idée  sans-titre-1-2724f8

Visiter le site web du posteur
Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

C'est cool sauf que c'est un peu chiant que se n'est pas nous qui fesons nos cut. Et sa fait beaucoup de boulot pour Gr-T. Mais bon sans-titre-1-2724f8

TH0M'S_83
Old

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

Tu sais, a noel on sera 3 a pouvoir Filmer 

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

Owiii j'orais mon dazzle !!!!
Qui sait ? j'aurais peut etre mon dazzle a mon anif'

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

Owi ben il faut bien s'organiser pour les vidéos
Après je pourrais la mettre en ligne en HD comme je capture en HD

G¢*Le-songe*
Leader

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

Bonne idée
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

TH0M'S_83
Old

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

En gros ce qu'il faut faire ,
- Envoyez vos codes wii au filmeur , 
- Enregistrez vous ,
- Envoyez vos mii au filmeur ,
- Le filmeur filme des replays de TT's avec vos Miis , et non pas des fantômes
- Puis pour finir, on trouve un très bon monteur volontaire pour nous assembler le tout et faire une "VIDÉO DE TEAM" que l'on mettra dans le message d'entête, signe que on a fait un énorme effort pour la faire (tout comme la G13 et la GW sur qui j'ai pris 2/3 exemples). sans-titre-1-2724f8

Pour l'ordre des passages des joueurs dans la vidéo c'est
1. Membres
2. Modérateurs ( Moi )
3. Les admins (soit adilix et Dylan)
4. Les 2 fondateurs (il se reconnaitrons).

Il faudra enregistrer 2 cuts Moto, et un Cut kart en 2 exemplaires, un normal, l'autre au ralenti pour faire un style

Dans la vidéo il faudra aussi un passage de salle fun (genre shlag ou glitchs ect...) enregistrés par Gr-T

Pour commencer, trouvons une date pour faire une salle fun, enregistrée, pour faire le prologue de la vidéo, qui devrait environ durer... 5/6Minutes maxi

Puis avant toute chose, pour faire cette vidéo, faut trouver 2 recrues (la première est reta), puis une 2eme, et on s'y met , mais pour les Codes Wii et les Miis on peut Directement commencer !

Bomoks
Old

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

Juste comme ca est ce que je pourrais etre  dans la vidéo et c'est une bonne idée  owiii Je cutterai de  facon WR (faut essayer )

zinou59
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

Tu n'a pas compris bomoks c'est celui qui filme en l'occurence soit gr-t soit thom's,ou adilix car ils ont ou vont avoir un dazzle qui filmerons et réaliserons les cuts .

Bomoks
Old

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

OK

TH0M'S_83
Old

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

C'est QUE les GC's désolé Bomoks.

G¢*Le-songe*
Leader

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team Répondre en citant

ça marche THOM'S
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Organisation pour une vidéo de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange