Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roystar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roystar
Invités

Team: aucune

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

-Pseudo en ligne : Roy
-Personnages employés : Mii (ou daisy mais je préfère le mii) 
-Véhicules employés : Moto Mach
-Classe :Première
-Code-ami 1 : 5241-2055-3451

-Code-ami 2 :
-Code-ami 3 :
-Points CWF :-Temps de jeu : Environ 9200 en ce moment je crois mais j'ai plusieurs fois atteint les 9999/ je peux jouer le mercredi aprem souvent, sinon le week end de 21h a environ 2h30
-Skype(obligatoire) : roystar17000

-Msn : roystar@hotmail.fr
-Pourquoi voulez-vous intégrer la Team ? : Envie de reprendre mario kart, de retrouver la joie et le fun des it dans une bonne ambiance 
-Anciennes Teams ? WEF/FDW/WIT ( voir présentation pour plus de précision)
-Ou avez-vous trouvé (e) le forum ? : Sur jeuxvidéo.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

GL pour ton test !

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

zinou59
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Bonne chance pour ton test,je me chargerais de ça quand tu seras disponible =), il sera effectué en deux grands prix,un avec objet et un autre sans objets je verifirais le run et le placement d'objets par la même occasion,voilou pour les précisions .

Roystar
Invités

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Merci 

TH0M'S_83
Old

Team: ♥Geek $tars♥

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Bonne chance a toi, cela la date de ton test j'assisterais très certainement Zinou,
Tu réponds déjà aux critères demandés pour rentrer a la GC (Age, Lvl, Skype) ce qui est déjà un bon début !

There's only one Way to Win: The Way of Death.

G¢*Le-songe*
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Bonne chance pour ton test
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

GL

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Petite précision !
Une fois le test fait et s'il s'avère concluant , il y aurras une période de deux a trois semaines d'essai avant de valider ton acceptation finale chez les GC .
Histoire de vérifié si tu d'adapte bien sur le forum , faire quelques IT's puis tout simplement mieux te connaitre .
Voila bonne chance .

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Bonjour a tous,Le test de roystar à bel et bien été effectué j'ai oublié de noter les maps jouées ce qui fait un rapport incomplet désolé...

Pour le run: Les départs sont a revoir et le run est dans la moyenne je dirais,mais ce n'est pas assez pour intégrer notre team malheuresement...

Pour le placement d'items: je n'ai vu pratiquement aucun placement d'items sur les courses que nous avons joués et ceux que j'ai vu étaient "assez mal placés" pas très convaincant non plus...

Par contre thom's qui est arrivé au 2eme GP a filmé nos courses et tu "lag,bug" enormement (téleportations,cassage de roue alors que tu ne nous touche pas etc...).

Verdict: Je trouve et je sais que tu es quelqu'un de sympathique mature et que tu as les qualités requises pour entrer dans notre team,mais hélas le niveau est trop dans la moyenne pour intégrer notre team... vraiment désolé roystar mais tu es recalé,néanmoins je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de team , tu es quelqu'un de mature et sympathique, tu trouveras forcement et surement une autre team qui je n'en doute pas t'acceptera parmi eux .

TH0M'S_83
Old

Team: ♥Geek $tars♥

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Helas tu as trop de lags, je t'ai filmé histoire de te prouver que tu lag, j'enverrai la vidéo bientot.
Sinon bonne continuation !!!

There's only one Way to Win: The Way of Death.

Roystar
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Je vous crois pour les lags, ma wii est trop loin de mon modem quand je joue dans ma chambre je crois 

bon sinon dommage j'aurai surement du attendre un peu plus  pour bien reprendre  le jeu en main avant de postuler 

je vous souhaite bonne continuation et merci d'avoir pris le temps de me tester  

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

De rien roystar .

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Roystar Répondre en citant

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Roystar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange