Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indisponibilité Greg et Tang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G¢*Le-songe*
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Indisponibilité Greg et Tang Répondre en citant

je viens poster ce topic pour m'excuser de mon inactivité auprès des IT's je dis ça a mon nom et à celui de tang
Mais on fait une petite pause IT's si besoin nous serons toujours disponibles mais faites jouer les autres en priorité. Je reste actif sur le forum un peu moins sur skype  ^^
Mais l'année de la troisième est importante je ne voudrais pas la ratée a cause de trop de temps joué aux jeux vidéos ^^

Et j'arrêterais peut etre mario kart autour de noel je vous reconfirmerai ça je ne suis pas encore certain de ma décision mais en tout cas si j'arretais ce ne serai que apres les que les saisons mkl kart mkl et WCL soient finies
A oui si j'arrête mario kart c'est pour jouer a trackmania sur wii que je vais certainement avoir a noël ^^
voila si il y a des changements au cours du temps sur mes décisions je vous le dirai
 merci de tout lire :p même si c'est un peu long 
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange