Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clad
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

-Pseudo : Clad
-Personnages employés : Daisy
-Véhicules employés : Moto Match
-Classe : 2compta
-Code-ami 1 : 2579-8521-9743

-Code-ami 2 :
-Code-ami 3 :
-Points CWF :-Temps de jeu : 9000/ au moins 1000 heures
-Skype(obligatoire) :

-Msn :-Pourquoi voulez-vous intégrer la Team ? : Car en fait je suis refusé sur les très grosse team

-Anciennes Teams ? :-Ou avez-vous trouvé (e) le forum ? : [HF] Toocool

-Autre: J'ai eu un problème qui m'a mis en indisponibilité 3 Mois à la Wii donc j'ai perdu pas mal de mon niveau de PGM à l'époque et j'aimerai tenter mon test contre un testeur pas trop trop fort merci ^^

Dernière édition par Clad le Jeu 7 Oct - 17:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beug
Invités

Team: Aucune et plus de wi

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et GL pour ton test (si il y en a un) et c koi t anciennes teams ?

G¢*Le-songe*
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

HF je pense
bienvenue sur le fow
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

TH0M'S_83
Old

Team: ♥Geek $tars♥

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

HF exact 

There's only one Way to Win: The Way of Death.

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
Içi il y a aucun PGM juste un groupe d'amis qui s'entendent bien .
Pour le niveau on verras mais on recherche surtout des membres capable de faire un très lont chemein avec nous .
Donc dit nous tes dispos puis Dylan Adilix Zinou ou moi ferons ton test . sans-titre-1-2724f8

Clad
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Je suis dispo à 17/18 heures aujourd'hui.

Sinon merci

Toto203♪
Old

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Jsrai la pour ton Test GL

Go arreter de lire ma signature noobard

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Tout dabord, bienvenue ici et salut, euh, peux tu poster tes vraies dispos silteplait ?
Dylan Zinou Gr-T et Moi nous te dirons si nous serons dispo ou pas pour ton test pour "t'infiltrer" à la GC ^^'
Good Luck !

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

zinou59
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Alors le test de Clad à finalement été effectué par moi et dylan,je tiens a dire qu'il s'est bien passé et que SURTOUT dylan n'etait vraiment pas du tout en forme, voici le rapport de ce test ci-dessous:

-Premier GP-item

1ère course, cap koopa: La course commence tout ce passe normalement clad run moyennement cette map dylan se prend un zap,vers la fin j'ai une grande avance je me prend une bleue de la part de clad mais cela ne m'affectera pas pour autant,clad tombera dans le vide juste après classement: zinou 1,dylan 2,clad 3.

2ème course,château de bowser: dylan ayant une chose importante à faire rate son depart involontairement, clad le rate également je part en tête mais j'attend les deux joueurs par fair-play nous reprenons la course clad est troisième et tombe trois fois sur cette map,ce qui me laisse en pôle position toute la course est dylan restera deuxième,classement:zinou 1,dylan 2,clad 3.

3ème course,SNES vallée fantome 2(map que je deteste ): Rien a dire dylan a bien joué sur cette map clad étant 3 au debut de la course active un méga champi il restera derriere moi et se prendera un zap,ensuite il active un POW judicieux qui me fait tomber au cut nous sommes cote a cote clad et moi et a la fin de map clad tombe ,classement:dylan 1,zinou 2,clad 3.

4ème course,route-arc en-ciel: je run comme un fou dessus, je passe 1 en début de course,clad jette une bombe a dylan qui est en retrait, dylan le rattrape un peu plus tard, clad tombe en debut de course et se rattrape ensuite,il retombe une deuxième fois au troisième tour avec dylan qui lui sera devant lui le reste de la course tandis que clad restera très loin derrière, je reste 1er toute la course,classement:zinou 1,dylan 2,clad 3.

-2ème GP no-item        

1ère course,GBA château de bowser 3: je suis deuxième la course ayant commencée, dylan et 1er mais il se prend une boule de feu innatendue,je suis donc 1er dylan toujours 2 et clad 3ème,clad se rattrape bon run sur cette map,dylan se reprend un boule de feu oO il tombe et reste 3 clad run toujours mais étant loin devant je finis 1,classement: zinou 1,clad 2,dylan 3.

2ème course,route clair de lune: course très bordélique excusez moi du terme,zap etc nous nous sommes attendus a la fin du 1er tour pour repartir et compter que le deuxième et troisième tour qui se sont bien passés,je suis 1er et je le reste jusqu'a la fin de la course,dylan et clad restent en retrait mais clad se prend un camion a la fin,classement:zinou 1,dylan 2,clad 3.

3ème course,gorge champignon map votée par clad : dylan me casse la rou je suis deux lui 1,je prend son aspiration je passe 1 clad est derrière nous puis dylan fail clad rattrape et passe deuxième,dylan le dépasse mais il tombe a la fin désespèrement,classement:zinou 1,clad 2,dylan 3.

4ème course,N64 château de bowser: je run comme un porc sur cette map (automatique) du coup dylan prend une grande avance,je reste et observe par la même occasion le run de clad juste derrière moi et je constate qu'il n'est pas au top mais il arrive a me rattraper un tout petit peu grace au dérapage manuel,juste a la fin je suis 2 clad est vraiment juste derrière moi et il déco soudainement,classement:dylan 1,zinou 2,clad 3.

Remarque: premier GP clad joue au wii wheel et au second il utilise le combo wiimote nunchuk pour préciser,il faut absolument revoir le placement d'items car je n'ai vu que très peu d'items placés par toi au cours du premier GP et le run par la même occasion, même au combo wiimote nunchuk clad n'ayant pas joué depuis un certain temps je peux comprendre.

VERDICT: eh bien après ce long test je pense que d'après tes résultats et ton run également la décision est défavorable en ma faveur et en celle de dylan, vraiment désolé clad mais tu es RECALE pour certaines causes aussi que j'ai citéés dans ma remarque comme le placement d'items.

Clad
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Je redemande de passer un test demain avec ma Wiimote

G¢*Le-songe*
Leader

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

GL alors
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

zinou59
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Pas de GL possible, je ne veut pas qu'il y'ai re-test demain ca a été pareil pour les testés qui ont été recalés et qui ont voulus être retester juste après vraiment désolé mais bonne continuation clad des teams ou tu as ta chance il y'en a de très bonnes qui peuvent t'accepter parmis eux.

Clad
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Désolé j'ai le droi à mon deuxième test
J'ai eu un problème avec ma wiiwheel sa arrive à tout le monde non?

zinou59
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: Clad Répondre en citant

Non désolé tu nous a dit que tu etait MEILLEUR avec ta wiimote tu ne t'ai plaint d'aucun problème de wiiwheel hier sur skype,et tu as fait le second GP no-item avec ta wiimote,ca n'était pas très convaincant non plus,bref bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Clad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange