Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La-Haine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-Haine
Invités

Team: Champi brothers , El

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: La-Haine Répondre en citant

-Pseudo :La-Haine
-Personnages employés :MII
-Véhicules employés :BB
-Classe :3
-Code-ami 1 :3095 0052 8614
-Code-ami 2 :2923 2696 2173
-Code-ami 3 :
-Points CWF :9999
-Temps de jeu : 2 h par jour
-Msn :il bug mon msn
-Pourquoi voulez-vous réintégrer la Team ? : Car je connais des gents ici et il von des des team de pgm
-Anciennes Teams ? :ED CB
-Ou avez-vous trouvé (e) le forum ? :Des potes mon présenter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zinou59
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: La-Haine Répondre en citant

Bienvenue,je suis contre ce recrutement car tu avait insulté bettement adilix de cheater et ton niveau écriture, maturité n'est pas top.

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: La-Haine Répondre en citant

La-Haine , désolé mais acusé de cheater comme ça n_n
Sans vidéo O_o
Aux administrateurs de voir l'affaire maintenant
PS : Tu avais dit que tu étais a la DASH

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

La-Haine
Invités

Team: Champi brothers , El

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Recrute de La-Haine Répondre en citant

Lol le truc il y a 4 mois ( sans exagerer) et tu etais même pas encor a la GC tu te fiche de moi ou quoi ?

zinou59
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: La-Haine Répondre en citant

En plus mythomane  il y'a 4 mois adilix ne nous connaisait même pas c'était il y'a un mois tes insinuations et adilix était GC depuis 3 semaines avant, comme j'était présent ce jour la et que j'ai même la conversation skype en preuve, bonne continuation c'est toi qui te fiche de nous,je lock.

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: La-Haine Répondre en citant

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: La-Haine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange