Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elgran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Présentation :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elgran
Invités

Team: No team

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Elgran Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Laurent, 35 ans dans quelques semaines, marié et un petit de 6 ans qui joue aussi à MK dès qu'il peut .

Karteur de la 1ère heure, c'est à dire depuis 1992 et la première version snes , je joue humblement en ligne depuis 1 an et j'oscille, avec mes 2 étoiles, entre 9000 et 9600 points cwf.

Je connais pas mal de membres de votre team (zinou, adilix et mon petit greg et son fiston) qui ont déjà participé à certaines de mes salles  ou tournois, que j'organise quasiment tous les samedis soir à 23h.

Je floode aussi sur jvc sous le pseudo elgranbarca ou certains aussi ont pu me croiser en mondi ou salles sous le pseudo KN LOLO, les KN (karteurs nocturnes) étant plutot un forum qu'une team étant donné que nous ne participons à aucun championnat ou autre compét......

Dédicass à greg : désolé l'ami de ne pas être venu plus tôt que ça sur ton fow, le problème étant que je suis inscrit depuis longtemps chez les KN, G13, doeufs, v13, cs et new cs et j'en passe, alors pas facile d'être actif sur tous les fow en même temps quoi

A bientôt all !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Elgran Répondre en citant

Bienvenue lolo

Très content de te voir içi

A très bientot

zinou59
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Elgran Répondre en citant

Bienvenue ici elgranbarca .

Beug
Invités

Team: Aucune et plus de wi

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: Elgran Répondre en citant

bienvenue ici lolo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Elgran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Présentation :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange