Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Breizh § Geek Conspiracy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> WCL -> Archive -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

Bonjour à tous , Bruno et moi même

Venons vous annoncer que la Team Breizh (BZH) viens  nous porter main forte pour la nouvelle saison WCL . Cette union nous permettras d'avoir une Roster complète et un nombre supplémentaire de membres de disponible pour tout les dimanche soir , pour éviter que l'on ce retrouve encore en sous effectif comme l'année dernière . Or du cadre de la WCL nos 2 teams resterons indépendante .
Les LU serons composer de membres mixte pour que tout le monde soit satisfais et puissent profité pleinement de cette compétition .  
Je remercie Bruno et ces membres d'avoir accepté ma proposition et je leur souhaite la bienvenue dans cette compétition .  
J'espère que tout le monde prendras du plaisir a y participer .  

Merci de les accueillirs , puis ensemble nous allons faire une très belle saison WCL . Bonne chance à tous . 

Gr-T   

Dernière édition par Gr-T le Dim 2 Jan - 15:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zinou59
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

Merci beaucoup aux BZH et à bruno en particulier pour cette alliance WCL, je demanderais aux GC's de les accueullir comme il se doit quand des BZH passerons nous rendre visite sur notre forum quand ils le veulent, et nous pourrons inviter temporairement des BZH qui ont skype dans des conversations GC's histoire de jouer en parlant pour encore plus de fun, et nous ferons de même sur le forum breizh, nous leur rendrons des visites sur leur forum quand des GC's le voudrons bien  .

[BZH]Bruno
Invités

Team: [BZH]

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

Salut, donc nous avons 4 BZH qui sont disponibles régulièrement le dimanche soir :-Bruno
-Mozyn
-Yra
-Let

On va donc s'inscrire sur le Forum de la WCL. Pour ma part je viens de le faire et dès que possible les autres BZH vont suivre. Voici mon inscription : 
http://worldclanleague.com/forum/viewtopic.php?f=350&t=7159

Visiter le site web du posteur
*tang*
Invités

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

merci aux bzh d'avoir accepter

TH0M'S_83
Old

Team: ♥Geek $tars♥

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

thanks aux BZH

There's only one Way to Win: The Way of Death.

[BZH]Bruno
Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

Bon, mes CA ont été validés, j'ai été ajouté au roster GC. Pour Yra, Let et Mozyn tout reste à faire

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:12 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

A super  

Si tu veux on fait le match d'ouverture ensemble , je vais modofier la LU est mettre mon fils en Sub .

[BZH]Bruno
Invités

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

Non non, faut surtout rien changer, je suis là en cas de besoin mais priorité aux GC.

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy Répondre en citant

Super !
Merci beaucoup les BZH pour cette alliance WCL
Je lève mon verre !
Thanks

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Breizh § Geek Conspiracy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> WCL -> Archive -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange