Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT N°155 : BZH vs GC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BZH]Bruno
Invités

Team: [BZH]

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: IT N°155 : BZH vs GC Répondre en citant

J'ai refais le rapport, y'avait une erreur due au doublon de nom pour le 3eme GP.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: IT N°155 : BZH vs GC Répondre en citant

SB de mozyn durant deux GP's même du reverse a été commis pour ça, et au dernier il joue comme un roxxor,mais bon sang les new regles MKL SB au rendez-vous .

[BZH]Bruno
Invités

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: IT N°155 : BZH vs GC Répondre en citant

Tu as raison Zinou, Mozyn a SB pour voir ce que ça pouvait donner, il partait du principe qu'il était nul en kart et certes, y'a des maps ou il n'avait pas à se forcer mais il est bon sur certaines maps. Je lui ai demandé de ne pas SB au dernier GP parceque ce n'est pas notre jeu. Et comme tu le dis, c'est bien à cause des nouvelles règles MKL.
On voit pour autant que c'est sur le 3eme GP qu'on a le plus d'écart donc le SB n'aura pas vraiment été utile. Dsl pour ça.

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: IT N°155 : BZH vs GC Répondre en citant

Non,non ce n'est pas si grave c'est vrai que nous sommes un peu contre le SB et le shlag new règles MKL presque "ridicules",mais ça fait partie du jeu comme on dit, à part ça l'IT était bien puis GG à tous les participants.A rajouter Sans déconnexions, le must en fait 

[BZH]Bruno
Invités

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: IT N°155 : BZH vs GC Répondre en citant

Pour être précis, on a eu pas mal de deco mais toutes d'un coup à la fin de la 4eme course du 2eme GP je crois donc ça va

Et je viens de matter la vidéo de la première course et en fait, un pote de mozyn l'a appelé au tel au moment du départ et du coup vu le retard qu'il avait il a dit qu'il allait SB et tout est parti de là en fait. Je suis en train d'uploader les videos

[BZH]Bruno
Invités

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:05 (2010)    Sujet du message: IT N°155 : BZH vs GC Répondre en citant

Dernière édition par [BZH]Bruno le Lun 13 Sep - 16:59 (2010); édité 1 fois
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: IT N°155 : BZH vs GC Répondre en citant

Merci pour les résultats Bruno .

Bien jouer a vous belle victoire , puis ces tout a fait normale que vous essayer le SB autrement je pense que toute les teams qui ne le pratique pas aurons de très mauvais résultats cette saison . Comme nous en WCL l'année dernière .
A quelque IT nous avons déjà essayer de SB pour contrer la team adverse , mais ce style de tactique ne nous correspond pas du tout , c'était a celui qui resteras le plus en arrière pour essayer d'avoir ce précieux éclair du coup on le fait plus car aucun des GC n'est pret ou a envie de passer le cap de cette tecknique .
Peut etre un peut ma faute d'ailleur car lors de tous les IM et salles entre GC que l'on a pu faire j'ais interdit a mes membres de partiquer le SB ou le Shlag quand on jouer ensemble , j'ais aussi banni 1 semaine un très bon membre Rishy car il fesait que shlager , il s'arrétait carrément sur le coté de la piste avec ses 3 coquilles rouges ou étoiles pour poutré ce qui arriver derrière
Je suis du style formule 1 , tu fonce tu fonce tu fonce  Il faut que j'arrive a évoluer meme si je pense que ça vas etre dur

Je voudrais une league de Runner

Bien jouer à tous quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: IT N°155 : BZH vs GC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange