Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour Arrow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

-Pseudo : Arrow96
-Personnages employés : Daisy
-Véhicules employés : MM
-Code-ami 1 : 1463-0442-8334

-Code-ami 2 :
-Code-ami 3 :
-Points CWF : 8900-9999
-Temps de jeu : Les Week-end et le soir de 1h a 3h du mat la semaine
-Skype(obligatoire) : xarrow96x

-Msn : ArrowNaab96@hotmail.fr
-Pourquoi voulez-vous intégrer la Team ? : Je veu revenir car je me rend compte que jai fait la pire erreur de ma vie en quittant la GC C'est avec vous que javais le plus de plaisir a jouer si vou voulez pas me reprendre tant pis mais j'aimerais bien si vous voulez
-Anciennes Teams ? : MKT/LoG/GC/Bo/Ap
-Ou avez-vous trouvé (e) le forum ? : JVC

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

RE-bienvenue ici arrow je ne sait pas trop quoi faire car en ce moment nous sommes en sous effectif,mais j'avais pourtant juré que les ex-membres partis bettement ne reviendrais pas j'ai laissé une chance miraculeuse a bomoks miantenant je ne sais plus quoi faire, voit avec gr-t.

Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

Il se co pas

Beug
Invités

Team: Aucune et plus de wi

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

re bienvenue

[MP7]lemon
Invités

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

Juste comme sa Zinou, moi j'ai voulu revenir, on m'as dit nan, et la tu dit oui a Arrow, mouais mouais mouais, sa se passe de commentaire ..

G¢*Le-songe*
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

ba a gr-t de décider mais
re bienvenue alors

Lemon > d'accord avec toi pck zinou a fait revenir bomoks car il etait souvent sur le fow mais si vous faites revenr arrow alors faites revenir lemon car ils ne viennent pas très souvent sur le fow tous les 2
donc ce ne serais pas juste si arrow reviendrais et pas lemon ^^
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

Bon ras le bol!! personne ne reviens c'est réglé? j'en ai marre serieux.
Puis pour bomoks j'etait CONTRE c'est gr-t pas moi j'en ai rien a foutre de vos envies de revenir je dis NON c'est NON point barre,je lock.

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

Zinou reste Zen !

Lemon tu ne reviendras pas dans la GC , tu as trop fait de team et surtout tu t'amuse a poster a plusieurs teams a la fois pour etre recruté !

Arrow quand tu est parti tu m'avais directement apeler sur skype , tu ma tout expliquer les raisons de ton départ , ça a été super sympa de ta part , tu est le seule membres avec Ice a avoir été très responsable envers nous . Tu nous a pas lacher sans nous prévenir , Bravo !

Tant qu'à Bomoks , je l'ais simplement repris car ces seule EX membres a etre resté avec nous sur le forum , sur skype et participe a toutes les activités de la team avec son frère , donc j'ais accepté son retour !

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Retour Arrow Répondre en citant

Je suis resté zen je veux pas que les ex membres reviennent leurs raisons étant ridicules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Retour Arrow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange