Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volcan Grondant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Time Trial :. -> TT Moto -> Coupe Etoile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: Volcan Grondant Répondre en citant

boss1 a écrit:
tu m'auras pas

T'inquiète je vais y arriver 
Mais je chie dans la colle à chaque fois à la fin du dernier tour , quand j'ais pas mal d'avance sur mon fantome 

Autrement j'ais Sub mais peut mieux faire , après je tenterais 3x le SC comme la montagne est toujour la .

01:47.175
35.188
35.033
36.954

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boss1
Invités

Team: geek Stars
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Volcan Grondant Répondre en citant

j'ai eu 34.8/34.8 et j'ai tenté et en fait quand tu remontes sur la route t'es encore sur la partie qui tombe dans la lave donc a moins de faire 34.7/34.7 jpense pas que ce soit faisable

Please Click here and on fortfahren.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Volcan Grondant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Time Trial :. -> TT Moto -> Coupe Etoile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange