Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banana Splitz !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bana$icc£
Old

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

-Pseudo : Bana$icc£-Personnages employés : Funky kong-Véhicules employés : Becane Bowser-Classe : 3 étoiles avant que ma wii soit pété é_è

-Code-ami 1 : 0131-2641-7218-Points CWF : Pas beaucoup 6gd1r9-6f3408 -Temps de jeu : 2h00 par semaines avant mais maintenant 1h00 par jour 70bff581-86bd0
-Msn : nickydu22@hotmail.fr
-Pourquoi voulez-vous intégrer la Team ? : Ben, disons que Zinou m'as fait une bonne impressions, et la team a l'air sympathique 3d-guitare-coeurs
-Anciennes Teams ? : TAW-Ou avez-vous trouvé (e) le forum ? : Jv.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto203♪
Old

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Ancienne team TAW ouiiiiiiiiiiiii Nico

Testez le par pitié il est incroyablement sympa

Go arreter de lire ma signature noobard

zinou59
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

oui je le sait ca se voit^^

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je te testerais avec zinou dit moi quand tu es dispo .

Bana$icc£
Old

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Oki ^^
Ben maintenant , je suis un peu rouille car ca doit faire longtemps que j'ai pas joué alors ^^"

Rishy
Invités

Team: :noel:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Good luck

Gr-T
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Banasicce

Désolé pour les 2 déco mais une énorme guèpe est rentré dans ma chambre a 2 reprise , j'ais pas pris les jambes a mon coup mais pas loint  , du coup j'ais fermé ma fenètre .

GP Moto :

Meme si tu as gagné une seule course tu nous as très bien suivit , je te rassure si j'ais gagné les 2 GP puis fait un perfect sur 1 , ces uniquement que Méga n'était pas en forme .
Bon run ,
Bonne protection ,
Bonne connaissance des circuits .

GP Kart :

Tu as un bon niveau aussi reste plus cas pratiquer plus souvent et tu vas progresser très vite .

Tu est recruté chez les GC , Je laisseras couler une petite période de test histoire de vérifier ton adaptation au sein de la team .A l'issu de cette période , je t'inscrirais au différente compétition que nous participons .

Je t'invite a lire les différents topics de la team et à participer a toutes les activités proposer :
- Les concours TT chaque semaine en moto et en kart ,
- Aux Inter membres , 
- Aux salle fun proposer par les membres
- Puis surtout oublie pas de posté ta participation ou non a chaque IT proposer .

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bana$icc£
Old

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Merci Beaucoup Gr-t =)
Bon rapport de test et t'inquiete pas, je suis sur que je vais m'y plaire 6gd1r9-6f3408

zinou59
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

oui c'est sur bana

Gr-T
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Oublie pas de poster tes disponibilés dans le topic qui est dans la section réserver aux GC .

Puis aussi la team seras légèrement moins active durant la période d'été car on a pas mal de membres sont et seront parti en vacance .

Bana$icc£
Old

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Oui t'inquiete pas, je sais bien que durant la periode d'ete tout le monde par en vacances x)

Abdel{WB}
Invités

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

bienvnu sur le fow toilettes-rouge-115

··¤(`×[¤ ηааb ¤]
Invités

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Bana ça fait longtemps

Anciennement Sup

Bana$icc£
Old

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Wesh sup
Vu que la Fp bidait 6184ceba-86c0b

··¤(`×[¤ ηааb ¤]
Invités

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Banana Splitz ! Répondre en citant

Ouais j'avais completement laché pas l'envie

Anciennement Sup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Banana Splitz !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange