Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GC (vs) AW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: GC (vs) AW Répondre en citant

Je vous laisse les vidéos de cette IT . Dedans j'ais laisser des commentaires sur des situations a ne plus reproduire .
Les raisons globale de nos défaites sont en majeur parti du au meme erreur répété a chaque IT .

- Manque de communication ,
- Objets semés en arrière sans avoir regardé son rétro ou demander a ses partenaires si il pouvais l'éviter ,
- Objets activés inutilement quand vos partenaire se trouve a coté ou derrière ( 3 coquilles , bananes etc ) ,
- Doubler un partenaire quand on est en bonus de vitesse et le propulser dans le vide ,
- Activation précipité des bill , gros champi , étoile , quand on les conserves on peut récupérer les zaps de ses partenaires puis ce protéger des léclairs .
- Consulté tous ses partenaires avant de jéter l'éclair ou une bleue .
- Ne pas aussi jeté les POW sans prévenir ,
- etc etc ,

Que personne ne se sente visé dans cette vidéo car je parle de l'ensemble des GC moi y compris .

GP1 :

GP2 :

GP3 :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message: GC (vs) AW Répondre en citant

J'ais rajouté les 2 dernières courses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: GC (vs) AW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange