Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geek est de retour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geek
Invités

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous si Spacer est dacord j'aimerai bien etre débanni de la chatbox car je suis de retour allor 

Spacer Je m'excuse de tout ce que j'ai fais voilà j'avou avoir copier votre ancien forum allor c'est a toi Spacer que je doi toute mes excuse et aussi a tout le reste GC voilà Merci de Votre Compréantion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan997
Old

Team: D'OEUF
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

emoticones-msn-dodo

Visiter le site web du posteur
zinou59
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

On te debannera pas  apres le mec est un boulet qui dit etre GC alors qu'il ne l'a jamais été go infester une autre team en restant poli.Puis c'est theo0123456 puis *yoshi* j'ai vu l'addresse IP donc bye.

··¤(`×[¤ ηааb ¤]
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

A pu de geek

Anciennement Sup

Hadri
Old

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

Vous avez étais bête mk se fais vieux est il ya plus de gens qui arête mk que ceux qui achète le jeux (normal tout le monde la

Geek
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

Je Pourrai etre tester zinou ??

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

non.

Geek
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

Pourquoi ??

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

On teste pas les pots de colle qui prentendent etre des ex membres de la GC, je suis pessimiste mais je n'ai pas tort.

Geek
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

Désolé zinou mais j'ai jamais dit que j'étai GC

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

bien de me prendre pour un con? http://mario-party-team.xooit.fr/t653-Recrutement-Geek.htm  look le lien anciennes teams: KL -GC de pus t'es un mitho, meme pas la peine de demander un test.

Geek
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

C'étais pour dire que j'étais inscri mes pas dans la team

Abdel{WB}
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

stop les bobards anciennes teams GC stop les pretexte aussi. a locké.

Geek
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

wo tu es pas dans l'histoire abdel

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Geek est de retour ! Répondre en citant

c'est zinou qui a écrit sur le compte de son frere. tu gagne un ban par IP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Geek est de retour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange