Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[J°7] : GC (vs) CS
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> MKL -> Archives Moto -> Saison 8 -> IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS Répondre en citant

Sur cicuit luigi comment j'ai été chatteu

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpacerXP
Invités

Rang: Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS Répondre en citant

LE REVERSE EST INTERDIT les AMIS   c'est les reglements on peut etre disqualifié et meme expulsé des WCL et MKL pour sa

Et toi Zinou arrete de t'Arreter quand t'es 6 pour etre dernier .... sa change rien au premier tour de faire sa.... tu dois el faire facilement 4-5 fois par IT

et Arreter de mettre le jeu sur la malchatte .....  je comprends paspkoi mais c'est tjs la malchatte ( malchance )  qui reviens!

Jouer intelligamment  , jouer les positions si vous jouer les positions 3 à 5 c'est le spire position de mario KART  
c'est position ne serve a rien = aucun Bon item . et  + ZAP  POW Pieuvre

Beat me if you can!

zinou59
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS Répondre en citant

4-5 fois par IT? stop de dire des conneries  je le referais plus, c'est juste que quitte a etre dernier par MALCHATTE quand une rouge de merde viens de pogner en pleine face lorqsque tu est troisieme et que tu as un objets comme une fausse box qui ne te sert a rien vu que personne n'etait derriere moi c'est pas du hasard  puis c'etait le DERNIER tour et oui vois tu comme la chance change tout.Puis pour le team play il laisse a desirer franchement nous avons TOUS fait des erreurs dans cet IT bide, l'astuce c'est de temporiser.

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS Répondre en citant

Pour les Zaps je m'en suis pris plus de la moitier en étant 2 ème  puis aussi quand j'étais 3 puis 4 puis 5 puis 6 puis 7 donc pour moi oui c'est de la malchance et je suis bien placer pour en parler .

zinou59
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS Répondre en citant

j'avoue que toi tu etait vraiment malchatteux les zaps sont amoureux de toi c'est pas une bonne chose, par contre tu n'est pas le seul .Maintenant ce que je proposerais serais une strategie adaptée pour remporter les it's, mais je n'ai pas encore d'idée fiable.

SpacerXP
Invités

Rang: Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS Répondre en citant

Gr-T dans ton cas.... le ZAP il nait dans tes  cubes

Beat me if you can!

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS Répondre en citant

On vas dire qu'il y a des jours sans mais j'arrive quand meme a marquer 30 points en me fesant électrocuté a toutes les courses et la plupart du temp c'été dans le dernier ravitaillement du dernier tours .

G¢*Le-songe*
Leader

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS Répondre en citant

ouais grave mais bon tu fera mieux la prochaine fois gr-t tkt
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: [J°7] : GC (vs) CS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> MKL -> Archives Moto -> Saison 8 -> IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange