Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deejay'
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zinou59
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Deejay' Répondre en citant

Oui j'avoue j'ai en parti mal intérprété ce que j'avais compris et ce qui me semblait plus approprié sur ton départ puis Ton depart ne me fait ni chaud ni froid non plus, j'ai pas été informé de ce que tu as pu dire avec gr-t donc c'est pas ma faute on va dire,ensuite si tu ne voulais pas rester ici pourquoi faire un IT vs la HF dire que cela se passe bien pour ensuite avoir cette fameuse incartade avec tes livebox et nous prevenir de rien du tout?c'est ça que je trouve "degueulasse" partir à la GW sans faire un topic de départ ici même si gr-t était au courant j'en sais rien d'abord je trouve ça bas quand même et culotté aussi,donc souviens toi bien que tu ne reviendras pas, ici on dirige pas de moulin et que je ne "cracherais" pas dans ton dos je suis pas chien à ce point j'ai déja dit ce que j'avais a te dire,puis être admin puérile c'est laisser passer certaines choses, HORS le fait que tu ne m'ai pas prévenu et que tu n'a pas lasser ne serait-ce qu'une info qu'ensuite tu ne repasserais pas ici et comment dire bizarre,puis tu ne connais pas assez gr-t pour enployer le therme "compétent" moi je peux dire qu'il est compétent je vois les efforts qu'il fait ici et j'éssaye au moins d'en faire également si on m'a nommé admin depuis 5 mois c'est pas pour de la gnognotte non plus,bref j'ai tout dis libre a toi de faire ce que tu veux je ne m'emballerais et dirais rien de plus ++.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan997
Old

Team: D'OEUF
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:24 (2010)    Sujet du message: Deejay' Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Toto203♪
Old

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: Deejay' Répondre en citant

Deejay Sa va faire 2 ans qu'on se connait . Pourquoi sa   Fin Bref juste pour te dire que je resterais tjrs ton amis
Faudra qu'on se reffasse des parties ensemble comme au bon vieux temps

PS: Bon je me tais ( )

Go arreter de lire ma signature noobard

Cécile
Invités

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: Deejay' Répondre en citant

Bonne continuation Deejay'

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: Deejay'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange