Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Wheel (en avance)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

Salut à tous les GC !

Voilà, je préviens en avance de mon absence d'une semaine (avant que je ne l'oublie).

Je pars à Caen en vacance du samedi 26 juin au 3 juillet compris.

Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geek
Invités

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

Bon bah Bonne vacance d'avence.

☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

Merci ^^

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

bonne vacance !

zinou59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

je te souhaite bonne vacance!!!

☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

Merci les gars !

Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

Ouai bonne vacance et amuses toi bien

G¢*Le-songe*
Leader

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

bonnes vacs et reviens en forme
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

Merci mais t'inquiète pas, je ramène ma wii la-bas mais j'aurais pas le wi-fi

Mp7 BiNuM
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

Bonne vacances Wheel 

☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

Bon, j'ai un petit message à vous faire passer à tous (enfin surtout à Gr-T pour l'IT que je n'ai pas fait à 18h comme prévu), je n'avais pas fait mon retour officiel dans cette team, c'est pour sa que je n'était pas sur d'être la pour l'IT ...

Quand Gr-T m'as demander si je pouvait être la à 18h pour l'IT de la MKL en kart, je lui est dit oui mais je n'ai pas pu venir pour une cause dont je ne dirai pas la raison.

Maintenant, si vous me demander ou si je participe à un IT, je suis presque sur à 100% d'y participer.

Merci de votre attention, Wheel.

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:32 (2010)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance) Répondre en citant

OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Absence Wheel (en avance)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange