Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je pars ..................... Pour 1semaines xD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yougataga
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

Ouai salut les GC

le brevet approche donc y me faut un miminum de révision quand meme et je pourrai pas etre dispo a partir du mercredi 23 jusqu au 30 juin

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

le brevet...quelle perte de temps...

yougataga
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

+1 trop d'accord avec toi

SpacerXP
Invités

Rang: Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

vous pouvez m,expliquer c'est quoi un brevet :P  pérdiode d'examen?? je sais pas 

Beat me if you can!

Odin
Invités

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

GL pour ton brevet ^^

yougataga
Invités

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

SpacerXP a écrit:
vous pouvez m,expliquer c'est quoi un brevet :P  pérdiode d'examen?? je sais pas 

C'est un examen qu'on a en fin de college

il est utlisé pour etre selectioné dans differentes flière et lycée voila xD

Merci

Kiwi
Invités

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

yougataga a écrit:

SpacerXP a écrit:

C'est un examen qu'on a en fin de college

il est utlisé pour etre selectioné dans differentes flière et lycée voila xD

Merci

Mdr youga il est utilisé pour rien il ne sert absolument a rien meme a la recherche d'un boulot!

yougataga
Invités

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

Oui mais si tu veux si je l'ai pas je pourrai jamais etre accepter dans le lycée que je veux psk y a du people qui veulent venir psk y gere trop

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

Bonne chance alors .

Meme si ça ne sert pas vraiment à grand chose , ces bien de l'avoir .

G¢*Le-songe*
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD Répondre en citant

ba GL pour ton brevet  moi c'est lannee prochaine Mort de Rire
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Je pars ..................... Pour 1semaines xD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange