Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

&=Bart=&

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GC]&=Bart=&
Invités

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

On ma mis [GC]&=Bart=& mes on ne mas pas mis dans le groupe [GC] et j'aimerai que quelqun me mette [GC] Svp

Clique Ici Pour Une Pointe De Pitza.
:mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

Déjà, tu n'as pas été tester donc tu n'est pas dans le groupe [GC] et déjà on ne post pas ce genre de mssage dans un topic de recrutement !

Dernière édition par ☆GC☆ωhɛɛl☆ le Sam 12 Juin - 19:44 (2010); édité 1 fois
Dylan997
Old

Team: D'OEUF
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

emoticones-msn-dodo

Visiter le site web du posteur
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:38 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

Salut Bart .

Fait un copier coller de l'exemple de demande de recrutement pour le posté sur se topic .
Puis tu pourras porter le Tag [GC] une fois ton recrutement accepté .
++

Odin
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

GL pour ton post et ton test

Towlsate
Invités

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

Propose une date pour ton recrutement bart

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

spacer l'a banni car il est noob et c'est un menteur qui pretendais etre a la BK il avait deux pseudos sur ce forum GC officiel et GC bart.il nous disait qu'il avais ete tester par kiwi et qu'il avait ete admis ce qui est strictement faux et il insistait aussi pour qu'on le mette dans le tableau c'est ridicule.

☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

Non c'est faux car il ne ce connecte jamas au forum avec ces 2 pseudo et aucun des 2 pseudo n'est dans les recrutements !

zinou59
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

pourquoi l'IP est le meme alors? pourquoi il s'est connecté avec meme pas 20 mn d'intervale sous 2 pseudos differents? et si mon avis ne te va pas va ter plaindre a spacer c'est lui qui l'a banni.

Kiwi
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

on se sert de moi???

SpacerXP
Invités

Rang: Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: &=Bart=& Répondre en citant

Ce membre est abnni par moi .....  2 IP similaire et   .... yétait disons ... enfantins par les 2 sens du themes .....   donc je lock le sujet

Beat me if you can!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: &=Bart=&

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange