Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi avec un problème personel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocken
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

Je poste ce message car je ne peux jouer a mario kart que 1 semaines sur 2 (a cause de probleme personnel) alors je viens posté ici pour prévenir de mon "absence" qui n'en est pas vraiment une car je serai quand meme connecté sur le forum la semaine ou je suis pas la.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

tout le temps ?
pendant combien de temps?

Tang
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

okais brocken merci de le dire
3d-irlandais-3

Kiwi
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

ah ton avis???c'est tout le temps!il dit probleme personnel alors essaies de devinez xD

Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

Parents qui ont divorcé surment ( ça mé arrivé )

Odin
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

pdc

Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

pdc ?

SpacerXP
Invités

Rang: Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

brocken .... pas obliger de prévenir ton absence t'es pas GC :P

Beat me if you can!

Odin
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Moi avec un problème personel Répondre en citant

Pas De Chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Moi avec un problème personel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange