Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ice
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

-Pseudo : Ice
-Personnages employés : Daisy
-Véhicules employés : MM
-Classe : Bientot 1*
-Code-ami 1 : 4769-9495-2512
-Points CWF : 8000
-Temps de jeu : Heu je sais pas Mais beaucoup  
-Msn : xx-ice-xx@hotmail.fr
-Pourquoi voulez-vous intégrer la Team ? : Pour rejoindre Gr-T, Zinou, Wheel
-Anciennes Teams ? : MP7
-Ou avez-vous trouvé (e) le forum ? : Google me la donné

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Salut Ice

Bon je te test demain a midi .

GL

Denki
Old

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Midi et demi Et merci =)

Kiwi
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Welcome to the jungle

Denki
Old

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Merci ^^"

Dylan997
Old

Team: D'OEUF

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

T'a quitté la MP7 ice  :shock:

Visiter le site web du posteur
Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Gl pout ton test

Odin
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

GL aussi

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Voici le rapport :

GP1 : Avec items

- Montagne DK : Début de course , faux départ pour Ice , a la sorti du canon elle se prend une banane dans le virage que j'avais placé . Donc je prend le large et je sème tous les items que j'ais . Elle les évite puis en seme aussi sur le pont . Malheureusement elle prend 3 zaps 6184ceba-86c0b dont 1 qui est annulé avec le canon .
Je fini la course avec plus de 20 secondes d'avance .

- N64 Royaume Sobet : Bon départ ce coup çi , on se suit mais je sème une banane dans la grotte juste derrière la boite a objet , donc elle ce la prend et je reprend le large , après elle retire un zap du coup je l'attent et on repart , elle reprend une banane que j'avais mi dans les boites a objet .
je fini la course avec 15 seconde d'avance .

- GBA 3 : Je decide de rester derrière .
On démarre , je m'écarte et ralenti pour la laisser passer devant et aussitot elle me jete sa carapace en arrière , je l'évite de peut . je tire un champi et le conserve pour le cut .
Je cut puis je me m'écrase sur le mur en face  du coup Ice est très très loin devant . Je repart et retire un champi et le conserve jusqu'au prochain tour , sur le chemin Ice jete tous ses objets en arrière très bien placé , je les évite tous mais de peut . Donc je recut sur le tour 2 et repasse devant de peut , je rallenti et m'écarte pour la laisser devant . On continu et je l'attaque elle évite tous sauf mais 3 rouges . Je m'arrete pour quel reparte en tete .
Elle fini la course en évitant presque toutes mes attaques .

- Delphino : Je reste aussi derrière .
On démarre elle place toutes ses attaque en arrière mais me touche pas , je tire un zap et cut avec je passe devant et me cache dans le cut en attendant quel arrive , je fonce sur elle et la loupe , je tire aussitot 3 rouge et lui lance elle évite tous et moi je me fait électrocuté . je repart et me prend une banane très bien placer dans le rond point ( ces la fois ou j'ais été toucher ) , je run et arrive presque a la ratraper , je retire un zap et je recut avec mais je me refait électrocuté encore  , Ice seme tous ses objets sur son chemin , je run tire un champi je recut pour la dépasser mais un champi trainé devant le cut et me propulse dans l'eau .
Elle gagne la course en ayant très bien placer ses objets

GP2 : Sans item

-Cascade yoshi
-N64 CB
-SNES C3
-Autodrome

Bon la ces mon point fort je n'ais fait qu'une seule erreurs sur les 4 courses , donc elle a pas pu me suivre et j'avais une grosse avance .
Mais elle a très bien runé sans faire d'erreurs sauf sur N64 CB .

Conclusion :

Tu as une très bonne gestion d'items , attaque défence et placement .
Très bonne connaissance des circuits .
Il te manque juste a gagner en rapidité .

Conseil :

Sur les items aucun .
Mais pour gagner en rapidité il faut que fasse beaucoup de TT .

Donc Ice tu est recruté en [GC]'2 , tu pourras progresser dans ce groupe puis surtout t'amuser avec tous les membres de la team .
Je t'invite a lire les diférents topic de la team et à participer a toutes les activités proposer :
- Les concours TT chaque semaine en moto et en kart ,
- Aux Inter membres , 
- Aux salle fun proposer par les membres
- Puis surtout oublie pas de posté ta participation ou non a chaque IT proposer dans la section GC'2 , GC'mixte , GC'karte .

J'espère que tu te plairas parmi nous 3d-ange-3  

Dylan997
Old

Team: D'OEUF

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

GG^^ 

Visiter le site web du posteur
Odin
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

GG a toi

☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Bien jouer Ice

yougataga
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Trop forte

Kiwi
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

GG

Odin
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Mdr je trouve ça trop drôle dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Ice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange