Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Est-ce possible ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Spacer s'occupe du forum ?
Bien sûr !
0%
 0%  [ 0 ]
Ho que non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
lisa
Old

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Est-ce possible ? Répondre en citant

Hier, j'ai appris que mon Spacer (C'est le plus ancien Gc encore là, je crois.) allait sûrement revenir sur le forum, mais que Gr-t ne veut pas qu'il revienne. Et je trouve que c'est dégueulasse.
Spacer a dû quitter la team pour une bonne raison, que je comprends.
Mais Gr-t (et d'autres sûrement) on quittés la team, et sont allés vers d'autres teams, et je n'ai pas bien apprécié cette réaction.

Donc, je propose de faire un sondage.

PS: Je vais peut-être me remettre a mkwii.

------------------------------------------------------

!! exes el eviV

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Est-ce possible ? Répondre en citant

lisa tu dit :
mais que Gr-t ne veut pas qu'il revienne

Hum je sais pas d'ou tu sors autant de bétise mais la ces le comble .

J'ais rien dit du tout , puis Spacer a été présent même pas 1 trimestre , ces a dire une très courte durée .

Sondage inutile et topic fermer .

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Est-ce possible ? Répondre en citant

Oui la vraiment très décu de voir ce que tu as écrit Lisa , surtout que tu affirme des choses que je n'ais jamais dite

peut etre que Spacer est un ancien GC mais il n'y est pas rester donc aucune comparaison avec ceux qui y sont depuis presque les début .
Attention j'ais rien contre michel mais il a fait son choix de partir et de laisser la GC , moi je suis rester jusqu'a tout bout en aillant une vie privée bien charger .

Après tu n'est pas contente que j'ais dissoute la GC , ces vrai tu ne jouais jamais facile de mettre la faute a ceux qui galéré pendant plusieurs semaine a faire tous les IT en inférirités .

Enfin bon assez remonter tout de meme . 

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:33 (2011)    Sujet du message: Est-ce possible ? Répondre en citant

Euhhh, Spacer a était présent juste au début de la création de la team...

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Est-ce possible ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange