Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de lili*V13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Présentation :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili*
Invités

Team: Castors Séniors

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de lili*V13 Répondre en citant

Salut !

Je suis lili de la team V13 !

Quelle honte de ne pas avoir fait ma présentation avant, pardon Gr-T.....
Voila, donc je suis admin de la team v13 avec Grégo et Jason, j'ai fait connaissance avec Gr-T et Antho avant qu'ils ne partent.... snif quelle tristesse...

J'ai 33 ans... (et oui je suis un vieux), je fais parti d'un club de tennis de table ou j'entraine les jeunes et je suis aussi membre du bureau.

Je suis vendeur dans un magasin de sport.

J'aime passer du bon temps avec ma petite femme (tith) et ma famille et aussi avec tous mes potes du club pour faire du tarot, pétanque, regarder les matchs de foot, poker et et l'apéro bien sur !!! et j'adore jardiner et m'occuper de mon ptit potager...
J'aime les toutes les cultures du monde entier, et j'adore le mélanges des couleurs et de partager nos différentes coutume et cultures entre pays ! et j'aime les animaux parce que eux, ils ne trahissent jamais !

Je n'aime pas l'injustice, le mépris, l'hypocrisie, le mensonge et je deteste les personnes qui p***** plus haut que leurs c***...

. Groupe(s) préféré(s) : Les Pinks Floyd
. Chanteur(s) / Chanteuse(s) : alicia keys / ben harper / duffy / Big red et beaucoup d'autres, j'aime tous les genres
. Sport(s) et Sportif(s) préféré(s) : R.Nadal, Iniesta, Alonso, T.Muster, Wang Li Qin, Z.Primorac, Joo se Hyuk, Fernando Torres. L'équipe d'Espagne au foot et l'équipe de Chine et de Corée du sud au tennis de table.
. Plat(s) préféré(s) : C'est un dessert que je préfère et c'est le Tiramisu maison que je fais si bien
. Jeux vidéo préféré(s) : Shadow of the Colossus et Ico (PS2) Mario Galaxy, God of War, Modnation racers, Doom, et alex kidd (les plus vieux connaissent)
. Film(s) préféré(s) Avatar, la série alien, la vérité si je mens 2 (cultissime), Christine, L'exorciste, et plein plein d'autres !!!
. Commentaire (s) sur le forum : nouveau graph, si besoin je peux vous proposer mes services! demandez à Gr-T, il connais mon travail !

Allez, bonne continuation à tous et à très bientôt j'espère !

Amicalement, lili.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zinou59
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de lili*V13 Répondre en citant

bienvenue ici et belle presentation, j'espere que tu passera de bons moments ici.

Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de lili*V13 Répondre en citant

Welcome to the toilette :noe:

Odin
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de lili*V13 Répondre en citant

Welcome tout court lili

Kiwi
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de lili*V13 Répondre en citant

Welcome to the jungle

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de lili*V13 Répondre en citant

Salut mon Lili

Super la présentation

Soit le bienvenue içi , vivement que tu débarque chez moi qu'on puisse se retrouver .

Bizzzzzzz :oops:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Présentation de lili*V13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Présentation :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange