Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ewan
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> SSBB -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewan
Old

Team: Geek Conspiracy
Rang: Démon SSBB

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes =3

Pseudo : Ewan
Pseudo en ligne : Ewan xP
Prénom (facultatif) : Célia
Temps de jeu a SSBB en moyenne par jour : Ca peut aller de rien à 15 heures xP
Votre/Vos mains (le(s) perso(s) que vous jouez le mieux) (c'est avec eux que vous passerez le test) : Captain Falcon en rose et Marth ^^
Votre CA SSBB : 3137 3359 5486

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El
Old

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Good luck je te testerais quand j'aurais le temps passe moi tes dispos++

El
Old

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Akro3137-3359-5486ChatboxChevalier
ASR aussi comme bruto je ne sais quoi ceci dit on peut toujours se faire des matchs mais mets que t'est de l'ASR

Larsolas
Old

Team: geek Conspiracy

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:36 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

GL pour tes test 

"La victoire est eclatante, l'echec est mat"

Cécile
Invités

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:49 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

GL por ton test

Uploaded with ImageShack.us

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Bonne chance 

Ewan
Old

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

El a écrit:

Akro3137-3359-5486ChatboxChevalier
ASR aussi comme bruto je ne sais quoi ceci dit on peut toujours se faire des matchs mais mets que t'est de l'ASR
On a plus le droit d'avoir un jumeau? 8D

Je pense que le poste de Brutozor sur son recrutement résume assez bien la situation non?

El
Old

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Maintenant oui j'aurais du le savoir avant peut etre?Il a posté qu'aujourd'hui moi j'ai dit sa hier mais maintenant j'ai compris la situation.GL pour le test.

El
Old

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Bon bah j'ai testé Ewan cette après midi alors c'est fort concluant(je voulais le sortir ce mot ^^).Bon bah c'est une bonne joueuse de SSBB rien a dire la dessus bon y'a une différence entre ses 2persos ce qui sera chaud en IT si tu prends toujours le même perso sa va être chaud mais bon la différence est pas énorme non plus est ton niveau est pas mauvais donc ce n'est guère important 'fin un peu mais sa sera pour les grands matchs^^

Premier perso:Captain Falcon.
Mhhh bon perso mais quelques lacunes qui font tâche.Mais voila quoi c'est un bon perso qui n'est pas cheaté donc c'est bien.

Points positifs:
-Bonne connaissance du perso
-Bon aérial
-Bon recovery
Je vais pas m'étendre sur tes points positifs c'est pas le plus important.^^

Points négatifs:
-No spike
-Mindgamable au bout d'un moment
-DI bof mais bon sa c'est le lag 'fin j'espére!
-Tu tente trop de coup de genou si tu voit de quoi je parle^^

Bah voila quoi bon perso bien joué bon le lag a gaché nos parties mais a pars sa bien joué en tout cas.

Maaaahh maintenant on passe a ce gros cheaté de Marth que je déteste en passant!Bon perso mais moins que ton falcon j'ai remarqué.

Points positifs:
-Bon aérial
-Bien chiant
-Bien cheaté
-Bon recovery mieux que ton falcon

Points négatifs:
-DI vite fait c'est variable
-J'ai pas vu le B+bas c'est fais exprés?
-Mindgamable

Bon bah tu t'en sors bien vraiment bien bon niveau dommage que ce lag soit venu nous gâcher la vie mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.A pars sa avec ton Falcon un petit truc que j'ai oublié de dire comme la Ganon de Brutozor tu te rapproche avec le falcon kick mauvais je t'attends je prévois le truc je prépare un smash et là c'est cuit 'fin bon plus facile qu'a dire qu'a faire.
Fait gaffe au bouclier et ou roulades t'en utilises pas beaucoup qui pour moi je pense est important mais aprés chacun son "genre" de jeu.

'Fin bref bien joué comme je te l'ai ta l'air bonne (sans sous entendu bien sûr ).

Bon allez c'est parti pour les notes même si c'est pas le plus important!

Attaque:4/5 Bonne attaque rien a dire sauf les spikes y'en as pas^^
Défense 8/10 Un peu plus de roulades et utilisation du bouclier et c'est bon quoi^^
Mindgame,réflexes,(DI):3,5/5J'ai pas vu trop de Di bon je pense que c'est a cause du lag mais bon je sais pas j'ai jamais jouer offline contre toi.

Bah tu est démon de ssbb,GG rien d'autres a dire quoi a pars joue on line pour t'habituer au lag et voila quoi pas plus.Au plaisir de rejouer ensemble =D.

Certified Nino.

Ewan
Old

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Pour les spikes, avec Falcon, c'est dur quand même x)

Et le B-bas de Marth, c'est volontaire... Quand j'en fais trop, mon frère me punit toujours dessus et ca fait très mal donc je tente de plus m'en servir =3 Sinon j'espère qu'on pourra rejouer sans lag ^^ Merci pour le rapport =3

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Félicitation Ewan puis bienvenue parmi nous 

Brutozor
Old

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

En effet, un B-bas raté et c'est un warlock punch dans la tronche contre mon Ganon, depuis elle fear =D

GG ma poule

Cécile
Invités

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

GG bienvenue parmis nous

Uploaded with ImageShack.us

★¥ǿυήεѕ★ ツ
Old

Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

GG, bienvenue 

Ewan
Old

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ewan Répondre en citant

Merci à vous =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Ewan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> SSBB -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange