Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luigi
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reta
Old

Team: CE KWA 1 TIM???????

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Luigi Répondre en citant

wario custom ?? Oo refusé direct je dis moi xDDDDDD

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan997
Old

Team: D'OEUF
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Luigi Répondre en citant

euh reta t'a pas a décider si les gens sont accepté ou pas merci

Visiter le site web du posteur
G¢*Le-songe*
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Luigi Répondre en citant

En tout, pour ce test il a fait 2 course avec tang en 1vs1 puis un GP avec dylan flo2 et jfk

Pour moi, il connaît les bases de mkwii: il a esquiver un zap que tang voulait lui refiler, il est en manuel , il gère ses items

Mais sa moto est un handicap sur des maps comme les châteaux de bowser ou il faut avoir de la vitesse, mais au contraire, sa moto est un avantage sur des circuits comme royaume sorbet car tang en BB n'arrivait pas à le rattrapé, ce qui le pénalise c'est le type de dérapage de sa moto et sa vitesse de pointe car elle n'est pas élevée

Je retiens de ce rapport une envie d'integrer la team et de jouer à mkwii, donc pour moi avec de l'entraînement et des conseils ça peut le faire

Une dernière chose, je veux rapeller que les test sont faits pour evaluer le niveau d'un potentiel futur Gc, de ce fait il ne faut en aucun cas se poutrer ou backspammer tout ce que l'on a comme items, et encore moins shlaguer, certains se reconnaîttreront dans ce que j'affirme car tang s'est pris 4vertes d'affilé, donc je n'ai pas pu observer le run et la gestion d'item de luigi

Ah oui et réta de quoi je me mêle
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Luigi Répondre en citant

Donc Matth tu est recruté chez les GC ,   

On laisseras couler une petite période d'essais pour voir ton adaptation et ton activité parmi les GC .   

Si cette période d'essai est concluante tu seras définitivement GC  !   

Je t'invite a lire les différents topics de la team et à participer a toutes les activités proposer :  

- Les concours TT chaque mois en moto et en kart ,  

- Aux salles fun et mondiales proposer par les membres  

- Puis surtout oublie pas de poster ta participation ou non a chaque IT proposer . 
- Tu intègreras le groupe GC² pour la LFMK .

J'espère que tu te plairas et que tu resteras parmi nous  

Tu peut porter le Tag devant ton pseudo !  

Le même qu'il y a ci dessous .  

G¢  

gc matth
Old

Rang: En Test

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Luigi Répondre en citant

ok merci beaucoup j'espere rester chez les gc longtemp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Luigi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange