Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wheel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

-Pseudo : F£@T
-Personnages employés : Funky Kong
-Véhicules employés : Bécane bowser
-Classe : 3 étoiles
-Code-ami 1 : 5113-3592-4200
-Code-ami 2 :
-Code-ami 3 :
-Points CWF : +9500 pts
-Temps de jeu : environ 2 mois de jeu
-Msn : franck_du_60@hotmail.fr
-Pourquoi voulez-vous intégrer la Team ? : Pour avoir mon vieille amie dans ma team (GR-T)
-Anciennes Teams ? : v13
-Ou avez-vous trouvé (e) le forum ? : Par Gr-T !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

GL pour ton test

[MP7]lemon
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

Je peut le test, donne moi t'est dispo ...

☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

Merci maxou mais Gr-T va me test ^^

SpacerXP
Invités

Rang: Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

j'ai tester ce FEAT 

premier IT      Run quand meme bien, essai de serrer plus t'es virageparce que c'est ainsi que je te rattrape,  placement d'objet j'en ai vu que très peu ....  j'aurais aimer que t'en depose plus ... le  but quand t'es premier c'est de placer BEAUCOUP d'objet pour nuire au 2e    plus que tu depose d'objet plus que
t'es chance de rester premier après la bleue s'améliorele meilleur objet a placer est bien sur le faux cube ! très important de bien les cacher     

En IT important de placer des objet aussi quand t'es premier si t'es 1-2 .... le premier garde son objet et le second depose les objets ....  si avec une communication skype !  le premier qui deposer doit le dire et déposer son objet 2 seconde après pour le délai de la conversation et quil puisse percevoir l'information.

Niveau Run 2e course ....  des erreurs a chaque course.... mais tu run quand meme a la hauteur les circuits n'étais loin des plus utilisé en IT mais tu t'es bien debrouiller

Je t'accepte en GC 2 ( tout le monde passe par la )

Beat me if you can!

☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

Merci ^^

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

félicitation pour ton recrutement

Odin
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

GG pour ton test (sauf le cadeaux)

Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

GG et Welcome to the toilette

Kiwi
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:04 (2010)    Sujet du message: Wheel Répondre en citant

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Wheel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange