Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G¢★rσүάℓ★™
Old

Team: Geek ¢onspiracy
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 05:11 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Salut, je sais bien que faut éviter de glitcher mais comme je decouvre ce nouveau "style" de cut, jessaie de maîtriser et le pire c'est que jy arrive niquel presque a chaque fois sur gorge champignon et ca ne me compte pas de lap une fois sur trois et ca commence un peu a magacer en fait ...
je scotche bien a la montagne, je fais bien l'arc de cercle, et je retombe bien au debut du chemin  comme sur la video du WR, frenchement soit le jeu ne maime pas, soit il me manque un (LE) truc...

Voila, besion dexplication(s)
merci

si besoin a votre demande, je ferai une video pour vous montrer c'est abusé...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 05:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto203♪
Old

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Non C'est pas de la chance  ^^" . Il faut que tu passe bien sous l'ombre du champignon au départ.
Et au pire si tu y'arrive jamais fait le deuxieme champignon . Il est plus facile et marche casiment tout le temps .. GL

Go arreter de lire ma signature noobard

lisa
Old

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Lol, envoie ton CA, je t'enverais mon record sur ce circuit lorsque je l'aurais fait (new permis donc pu mes super temps >.< )
et quand j'aurais ma wii ^^'' (dans 1 ou 2 semaines)

------------------------------------------------------

!! exes el eviV

G¢★rσүάℓ★™
Old

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

oui, je sais comment il faut faire jallais trop haut au debut et jatterissais dans le vide derriere mais maintenant jy arrive bien en moyenne 4fois sur 5 mais sur le 2eme shroom, le premier jy arrive que tres rarement...  et jai pas dit que cetait de la chance non plus  je maîtrise bien le truc mais je comprends pas pourquoi ca ne maffiche pas 2eme tour, ca ne me le marque qu'une fois sur trois a peu pres ... c quand meme bizarre, non?

lisa ===> je croisé un topic ou tu disais que tu faisais 47sec c'est ca? javoue, bien.
je viens de regarder la, le WR est a 33.7 et ya qu'un francais dans le classement a 38.4

dailleur dans un autre topic, ils disaient qu'il fallait aller bien haut pour que le tour compte... franchement des fois ca me compte pas de tour et je vais trop haut justement... vous en pensez quoi?

Red
Old

Team: Sans Team

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Tu ne dois pas bien prendre le cut, le but n'est pas d'aller haut mais de ne pas avoir la ligne d'arriver en vue. Pour le français dans le top il sagit de G13*Kenpa alias gogor que je félicite pour son seul bon TT

G¢★rσүάℓ★™
Old

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

ouai jai regardé sa video: http://www.youtube.com/watch?v=ZIucaGM8Tzk
a la fin il fait un truc que javais jamais vu, vraiment balaise le gars.
en tout cas le cut je le prends bien ca doit suremement etre lemplacement d'ou j'attéri..

lisa
Old

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

★→ΓΘΨÂL←★™ a écrit:

lisa ===> je croisé un topic ou tu disais que tu faisais 47sec c'est ca? javoue, bien.
je viens de regarder la, le WR est a 33.7 et ya qu'un francais dans le classement a 38.4

dailleur dans un autre topic, ils disaient qu'il fallait aller bien haut pour que le tour compte... franchement des fois ca me compte pas de tour et je vais trop haut justement... vous en pensez quoi?

J'ai plus le temps du TT car j'ai fais un new permis ^^''
Faut que je reesaye.
Pour info a volcan grondant je fais 21s609.

!! exes el eviV

G¢★rσүάℓ★™
Old

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

arrete.... le WR est a 19. serieux? PGMeuse alors 

lisa
Old

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

mdr ^^'' là je reessaye j'arive pas a faire moins de 22s500 >.<

!! exes el eviV

☆Ήỷdяσώ☆
Old

Team: NO
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Les Glitchs c'est le mal

Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

+99999

Zinoob59
Invités

Team: Geek stars

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Je plussoie hydrow   .

Red
Old

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Citation:
 PGMeuse alors

PGM = quelqun qui a un run de ouf, et non quelqun qui sais glitché 

Je trouve dommage que sur cette map (qui est ma map préféré), il y ai un glitch qui gache toute la course 

lisa
Old

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Red a écrit:
Citation:
 PGMeuse alors

PGM = quelqun qui a un run de ouf, et non quelqun qui sais glitché 

Je trouve dommage que sur cette map (qui est ma map préféré), il y ai un glitch qui gache toute la course 

Lol, mais j'ai un run de fou aussi xDD

Au fait, j'adore ta signature :x

!! exes el eviV

Red
Old

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Glitch ultra cut mushroom gorge...no lap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange