Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT N°298 : GC (vs) GW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Les résultats on sen fou un peut !

Donc ça seras la dernière fois que l'on jouras les GW or compétition bien sur !
Des mecs qui rate tout leur départ , qui s'arrète a chaque item pas motivant de jouer comme ca !
Venir nous chercher  à 23H30 pour faire ça , je préfère regarder Joshéphine ange gardien que de refaire un IT amical comme celui çi , une perte de temp .

Aucun esprit ni de respet de l'adversaire , désolé d'etre aussi direct mais je le pense .
J'ais voulu faire l'effort de rejouer contre eux , suite a nos 2 derniers IT ou ils avaient quittés en plein milieu nous accussant de cheate    manque de peau on étaient plusieurs à liver et à enregistrer . 

Perso dès le GP2 plus aucune envie de faire le moindre effort en course .
Nous on a au moins fini l'IT ces déjà ça 

GG à tous 

Si un jour ils nous propose un IT dans de meilleure condition de jeux pourquoi pas !

Dernière édition par Gr-T le Dim 11 Déc - 17:57 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
☆Ήỷdяσώ☆
Old

Team: NO
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

GG les Gc, osef de ses mauvais joueurs

Cécile
Invités

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Je comprend Greg , faut reconnaitre que c'est pas trop plaisant de jouer un IT amical comme ça , encore en MKL et WCL que les équipes jouent stratégique et tout et tout pour la gagne ces logique , mais en IT amical il n'y a plus aucun plaisir a jouer . Après ça part dans tous les sens .
Ces dommages que pas mal de team se mette a jouer en cherchent perpétuellement que les bons items , et comme Greg considère mario kart comme un jeux de course et non comme un jeux de stratégie il est très souvent décu !
Ca vas lui passer d'ici ce soir , il a du boudiner sur le coup

GG à tous .

Uploaded with ImageShack.us

artho
Invités

Team: Gw

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

euh...on a joué reglo! je vous comprend pas trop
on a la video egalement si jamais vous voulez la voir!^^

Cécile
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Bonjour Artho ,

Désolé , tu es qui ? Peut tu faire ta présentation

Je connais Greg c'est mon Mari , d'après ce qu'il a marqué et ce qu'il lui a pas plus apparament et que vous avez du stationner devant les items pour en avoir de bon surement et d'avoir pas pris le départ a plusieurs des courses certainnement pour avoir aussi de bons items aussi , ces tout rien de bien grave , mais je sais qu'il aime pas jouer comme ça et tout particulièrement en IT amical , après il respecte les méthodes de jeux de certaine team , mais je sais qu'il ne préfère plus jouer des IT comme ça que plutot que ce faire la guerre devant les boîtes .

Pour résumer Greg a une trentaine d'année et par moment il est très vieux jeux , y a cas voir ses goûts musicaux ( Dalida , Julio iglessia)

Donc rien de bien grave Artho !

Nova
Invités

Team: BC

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Je ferrais un training avec mes partenaires pour les super départs promis
Ces cancres n'ont toujours pas piger qu'il fallait appuyé des que le 2 apparait

artho
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

je croi que vu l'heure tardive de l'it vos yeux ont du vous jouer de mauvais tour...

Gr-T
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Ma femme me connais bien  , mais d'ou mes gouts musicaux sont a chier  en tout cas ces beaucoup mieux que saxon d'asso ce qu'écoute Adilix !

Bon rien de bien grave mais j'aime pas jouer comme ça ces tout , depuis quelque temps tous les IT MKL et WCL ces la guerre a devoir sacrifier quelqu'un de l'équipe pour contrer celui qui SB , devoir partir en réverse pour rejoindre l'équipe adverse qui attend devant les boites . J'en arrive a être écoeuré de l'évolution du jeux .Donc les seules moment ou on peut s'amuser pour moi ces dans les IT amicaux et même les iT amicaux sont jouer pareille , je sature ses tout simplement .
Rien de vraiment particulier contre vous et tous les autres GC peuvent confirmer quand on ce retrouve en salle entre nous et que des GC s'amuse a attendre ou a SB je déco direct .
Moi j'aime jouer en avancent que tout le monde prenne pars à la courses sans trop se soucier de la position qu'il a ou des items qu'il vas recevoir , maintenant chacun doit avoir un avis différent . 
Voila plus rien a rajouter je suis comme ça   

artho
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

ben je peux vous certifier que nous n'avons pas SB ni fait de faux depart! (en tout cas intotionellement)
J'ai d'ailleur regardé la video, et pour ma part je n'ai raté aucun départ...

Vous avez commencez a faire du revers et voter des maps bident! on a pas compri pk! ca a saoulé Zenkoo, et il a fait pareil....

Vous avez perdu! vous pouvez vous en prendre qu'à vous meme! et non a un soit disant SB.... interrogez les teams que ne jouons regulierement, et vous verrez que ce ci n'est absolument pas dans nos habitudes....

Je suis d'accord qu'il n'y a rien de grave, mais ca me saoul un peu de nous faire traiter de SB alors que nous sommes contre ca justement et que nous nous efforcons de jouer le plus clean possible!

Gr-T
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Hum !

J'ais pas dit que vous avez SB ! sur mon post ci dessus je parler en générale est pas de vous !
Donc faut bien intrépéter ce qu'il y a marquer je pense ,  et non pas ce sentir concerner quand on parle d'une facon générale !
J'ais donner mon avis globale du jeux , maintenant perdre je m'en fou , voter des map bides , chacun ses goûts je vois pas ou et le problème la .
Donc en ce qui s'agi du réverse , zenko ces arrété en plein milieu de la route pour m'attendre et me poutrer alors que c'était le tout début de la courses au 2ème ravitaillement de GCN circuit mario , bien sur je savais ce qu'il aller faire je me suis arréter avant de le doubler , donc il est partir en réverse pour me défoncer avec ça bill , je suis donc parti en réverse aussi pour pas quil me touche et comme j'avais une bourse de champi j'ais continu j'usqu'a avoir 1 tour de retard comme ça j'ais pu faire ma course tranquille sans que l'on me shlague  , volia GG à zenko autrement ces vrai que ces plaisant de jouer comme ça !
Puis petit info pour les mauvaise langue comme j'avais pris un tour de retard sur les autres j'ais utiliser aucun item durant toute la courses avant que vous dite qu'il y a eu troll .
Donc inutile d'aller plus loint Artho .

++

artho
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Gr-T a écrit:
Les résultats on sen fou un peut !

Donc ça seras la dernière fois que l'on jouras les GW or compétition bien sur !
Des mecs qui rate tout leur départ , qui s'arrète a chaque item pas motivant de jouer comme ca !
Venir nous chercher  à 23H30 pour faire ça , je préfère regarder Joshéphine ange gardien que de refaire un IT amical comme celui çi , une perte de temp .

Aucun esprit ni de respet de l'adversaire , désolé d'etre aussi direct mais je le pense .
J'ais voulu faire l'effort de rejouer contre eux , suite a nos 2 derniers IT ou ils avaient quittés en plein milieu nous accussant de cheate  manque de peau on étaient plusieur à liver et à enregistrer . 

Perso dès le GP2 plus aucune envie de faire le moindre effort en course .
Nous on a au moins fini l'IT ces déjà ça 

GG à tous 

Si un jour ils nous propose un IT dans de meilleure condition de jeux pourquoi pas !

Ah oui en effet! excuse moi de sentir notre team concernée...
Concernant Zenko... demande toi pk il a fait ca...

Cécile
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Oula je crois que vais locker ce topic !

Bon vous chamailler pas ces inutiles , puis pour Artho faut assumer ce que l'on fait , si Zenko joue comme décris ci dessus ces qu'il joue comme ça tout simplement .
il y a rien de bien grave . Rejeter la faute sur des circuits bides , on vas pas consulter les teams adverse pour voter uniquement leurs circuits , tu crois pas ?
Greg a dit ce qu'il pensait , toi aussi ,  vous avez pas la même conception du jeux , tant pis aller pas plus loint .

Si il y a encore provocation sur ce topic il seras fermé .

Nova
Invités

Team: BC

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Je prépare le goudron et les plumes pour le vilain Zenkoo

Bref inutile de se prendre la tête, bonne continuation et on se revoit pour la MKL.
Tchusss

Cécile
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

Donc Nova tu es a la GW alors et pas a la BC comme marquer sur ton profil ?

Si ces le cas je voudrais bien les résutats , Greg jouer avec notre fils dans sa chambre , il ne capture rien ni enregistre comme il y pas de dazzle sur cette console .

artho
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW Répondre en citant

la BC a stopé Mk...
Les resultat sont sur notre fowfow.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: IT N°298 : GC (vs) GW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange