Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT N°295 : GC (vs) NFO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Old

Team: Alliance Rainbow
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:26 (2011)    Sujet du message: IT N°295 : GC (vs) NFO Répondre en citant

Rapport de l'IT contre la NFO

INDIV       

Joueurs

GP1       
 NFO Kiara

52

NFO Loana

33

NFO Sano

29       
 NFO Später

14       

128

INDIV

Joueurs
GP1
 GC Senshi

20

GC Hydrow

16  

GC Grell

6   

GC Noobide

18       

60       

On a pas fini l'IT pour des raisons que l'on connait. Je suis désolé pour ceux qui voulaient continuer. Et très déçu par l'attitude des NFO qui on troll pour aucune raison car il gagnait. Il active la bill et me poutre alors que j'étais deuxième, vous pouvez le voir c'était mario (fin tour 2) sur la map qui s'amusait déjà à schlaguer durant la course. Donc -50 pour eux ce qui donne 78 à 60 pour la NFO
Bonne continuation pour la suite à la gc², j'ai déjà dit ce que j'allais faire par la suite.

Vidéo du troll

Insomniaque
Artiste du Poker
Cours le 100m en 11sec (pas mal le vieux)
Recordman des scores bides

Dernière édition par chris le Sam 19 Fév - 02:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
☆Ήỷdяσώ☆
Old

Team: NO
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:11 (2011)    Sujet du message: IT N°295 : GC (vs) NFO Répondre en citant

Euh tu t'es gouré entre Moi et Grell pour les points mais osef de toute ..

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: IT N°295 : GC (vs) NFO Répondre en citant

Oula quel bande de c** !

La les GC je ne force personne à jouer dans de telle condition , et bien sur ne surtout pas copier ce genre de pratique !
Même si certain voulais continuer je pense , il est quand même préférable d'arréter l'IT , car faire 3GP dans de telle condition ça vous aurais mi les nerfs a vif .
Et ces très désagréable de passer une soirée comme celle la , autant ce faire une soirée entre nous a faire du mondiale et des batailles de ballon .
Bien entendu a ne plus jamais proposer d'IT a ce genre de Team ces les même que les G37 ou les NS .

Chris merci pour ta vidéo , comme quoi enregistrer est toujour très utile  puis essaye aussi de prendre un peut de temp pour toi , je pense que maintenant tu doit comprendre pourquoi défois on est de moins bonne humeur . Donc assez important de ne pas passer tout son temp libre a jouer enfin surtout des IT faut lâcher la pression .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: IT N°295 : GC (vs) NFO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange