Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Présentation :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G¢★rσүάℓ★™
Old

Team: Geek ¢onspiracy
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:57 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

. Pseudo : ★→ΓΘΨÂL←★™
. Prénom :Alex (is)
. Âge : 20
. Localisation (Ville ou Département) : Orléans city plage
. Loisir : BMX 
, roller agressif, diabolo(s)
, handball.
. Styles musicaux :rap US, ragga, DNB/jungle , métal, rock, zouk, musiques tranquilles.

. Mangas préféré(s) : bleach, naruto shippuuden et... db/dbz/dbgt bien sûr jusqu'à la mort! .
. Jeux vidéo préféré(s) :Mario kart, dbz, naruto, NFS,
. Genre de Film(s) préféré(s): Drame/Humain(million dollar baby/le parfum (certainement l'un des plus beaux films que j'ai vu dans ma vie), futuriste(appleseed), comédie(l'auberge rouge), action (bruce willis), horreur/gore(saw), fonsdar/décalé ("hey mec! elle est ou ma caisse?" Mort de Rire / pineapple express).
. Série(s) préférée(s) : américan dad, futurama, south park, simpson, les décalés du cosmos, weeds,
. Met(s) préféré(s) : Pasta a la carbonara (avec l'oeuf poché, double ration lardons/crème fraîche bien sûr ), pita.
. Livre préféré : "L'homme qui voulait être heureux"
. Citation favorite : "mieux vaut 1 "tiens", que 2 "tu l'auras""
. Cliché favori : le gros weshwesh qui vient te dire bonjour en marchant en canard avec la ceinture de nana qui vient de chez "le temps des cerises" ( )avec les paillettes qui brillent de mil feux...  _"wesh!? Bien ou bien?" _"Bah....bien..."
. Clash préféré : "Gros fonsdar, jvais tmettres ma grosse teub dans lfalzar!" ; "Et toi, tu tmets mon pomo de vitesse dans les fesses"   mdr des grosses barres ce jour là...
. Dragueur/gros fouteur de merde préféré : Rémi gaillard ..............

***** Yopyop, je suis un petit noob ici je sais, mais j'espère trouver une place au sein de vôtre team. J'ai un niveau convenable voir des fois impec, ca dépend si je prends chère ou pas (entre 8000pts et 9500pts courses)*****

On se rejoint sur les pistes. Conduisez prudemment! ...Mais questce que je raconte moi ...ENFLAMMEZ LES PISTES!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Cécile
Invités

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Bienvenue puis belle présentation détailler !

Uploaded with ImageShack.us

☆Ήỷdяσώ☆
Old

Team: NO
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

J'ai lus un bout, flemme de tout lire mais ... Vive les Alexis ! xDD

G¢★rσүάℓ★™
Old

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Merci cécile^^ (jsuis pas du genre a faire dans la dentelle ! )

et pour ☆Ήỷdяσώ☆ ===> fallait directement passer a la fin de la présentation .

ET BONNE FÊTE A TOUT LES ALEXIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.Koopa
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Bienvenue 

~ I'm The King Snipe of Green Shells..

CA : 3437 - 7121 - 2362

☆Ήỷdяσώ☆
Old

Team: NO

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Ah oui c'est vrai c'notre Fête .. Jerry ! xD

G¢★rσүάℓ★™
Old

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

lol, hé oui en forme aujourd'hui alors

ce soir...,  fiesta pasta et bourrage de gueule a la jackassss!!!!! XD

(faut jamais perdre une occasion de se la mettre, même pour une simple fête , c'est l'excuse qui permet de pouvoir )

Merchi a tous pour "La Bienvenue"

chris
Old

Team: Alliance Rainbow

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Mort de Rire Bienvenue à toi, dis moi tu as l'air de péter le feu. Bien ta description, très détaillée et je te rejoins entièrement sur les pasta carbonara!!!!!  tu me donnes faim. Bonne fête aux Alexis d'ailleurs. 100 fois d'accord avec toi pour les mangas 
Quand tu auras skype, n'hésite pas à me rajouter pour qu'on fasse du mondi, en attendant ton test (je post ici pour ne pas poster deux fois la même chose)

Insomniaque
Artiste du Poker
Cours le 100m en 11sec (pas mal le vieux)
Recordman des scores bides

♥Sεηsħί♥
Old

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Good luck

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Bienvenue, super présentation. 

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Denki
Old

Team: ClanLess

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

Bienvenue =)

G¢★rσүάℓ★™
Old

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: présentation... Répondre en citant

merci tout le monde!  au plaisir de rejouer avec vous (le niveau est tout autre avec vous  , là, au moins je me fais pas chier, au contraiiiire! ^^).

j'vais progresser (et surtout connaître TOUT les racourcis et vous mettre la pâté dans un future très proche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Présentation :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange