Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larsolas
Old

Team: geek Conspiracy
Rang: Démon SSBB

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Comme le dit le sujet je vais devoir m'absenter pendant un certain temps enfin juste de la partie SSBB en faite je resterais actif sur le forum.  La raison : le jeu ne se lance pu ou apres avoir sortit remis de nombreuses fois ce qui a la longue est tres enervant , c'est pour ça que j'ai decidé de stopper le jeu le temps de faire reparer ma console et pouvoir rejouer correctement pour les IT, tournois et entrainement sur SSBB

Par contre je suis toujours dispo pour d'autres jeu tels que GH , Hunter Monster 3, et MKWii ( meme si je suis vraiment tres mauvais à ce dernier)

ps : desolé Metamec mais on ne pourra pas faire notre 1 vs 1 avant un petit moment , et gr-t je te laisse déplacer le sujet si il ne se trouve pas dans la bonne section merci

A+

"La victoire est eclatante, l'echec est mat"

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

:S Moi aussi ma wii ne lit plus SSBB :s Je crois que c'est le CD moi

Reta
Old

Team: CE KWA 1 TIM???????

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

SSBB est le CD le plus lourd qui existe :/ si il marche pas c'est que c'est que le 1er...

Moi c'est pire ma wii lit plus du tout aucun jeu depuyis maintenant un peu plus d'un mois, alors j'utilise USB Loader GX =P

Larsolas
Old

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

d'apres ce que je me suis informé le jeu SSBB est un jeu en double couche , il n'y en a pas beaucoup comme ça c'est pour les jeux contenant beaucoup de contenus , le jeu metroid other M en est un aussi.
Et mon probleme concerne uniquement , enfin j'espere, les console de premiere generation , car ces derniere ont une lentille moins performante et avec le temps elle s'encrasse comme tout materiel et cela empeche la lecture

Les solutions que j'ai pu trouver sont d'utilisé un CD de nettoyage pour nettoyer la lentille , mais bon je ne suis pas vraiment calé dans toutes ces choses la donc je prefere joué la sureté demain j'envoie ma console au SAV nintendo meme si ça me coute de l'argent meme si ce n'est que pour un nettoyage banal .

Apres le craquage de la wii j'y est pensé mais je ne connais personne qui puisse me le faire ou du moins qui puisse me le faire et qu'apres je puisse continuer a joué en reseau et faire les MaJ, deja vu un cas ou apres une MaJ le craquage à sauté , donc qui a depensé de l'argent autant le faire "intelligemment" je dirais lol

A+

Reta
Old

Team: CE KWA 1 TIM???????

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

tu tapes wii info sur google tu as tout pour hack ta wii xd

si tu es en 4.3 ça va etre chaud sinon c'bon :p 

Larsolas
Old

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

ba je fais toutes les MaJ des qu'elle vienne donc je pense que je suis a la derniere version et pis comme je l'ai dit je suis vraiment pas calé la dessus et ça me ferait bien mal de devoir me reacheté une Wii pour un probleme de Hack lol

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Ok Larso !

Ben pas de problème pour Mario kart on feras souvent des parties entre GC puis des mondiales 

Larsolas
Old

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Ca fais bien plus d'un an que j'ai pas touché a MKWii lol je sais que j'ai meme pas tout les persos en range je dois meme pas etre à 2000 mdr 

Gr-T
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Laisse moi ton CA mario kart  Larso .
Je te rajoute aussi sur la converse Skype des GC reste souvent co comme ça tu seras quand on fait des salles des mondis etc ...

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Arf', pas de bol pour ton CD SSBB

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Larsolas
Old

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Salut à tous me revoila avec une wii marchant correctement pret pour les IT SSBB

Donc si jamais le probleme que j'ai eu arrive a quelqu'un d'autre sachez que je n'ai rien payé à faire reparer ma wii par le SAV de Nintendo, pas de frais de port ni de dossier et pas de devis de reparation, apres c'est peut etre specifique à mon cas

Voici le lien du SAV Nintendo : https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php

ps: desolé Gr-T de ne pas avoir mis mon CA MKWii mais n'ayant pu la console et ne connaissant pas mon CA par coeur je n'ai pas pu le mettre

A+

Gr-T
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Bon retour parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange