Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT N°65 : GC (vs) MP7
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
☆GC☆ωhɛɛl☆
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: IT N°65 : GC (vs) MP7 Répondre en citant

Mais Yuki il à 2 remplacent -_-'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoad
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: IT N°65 : GC (vs) MP7 Répondre en citant

Il me faudrait vos codes-amis pour demain.

Arrow♪™
Invités

Team: GC 4ever

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: IT N°65 : GC (vs) MP7 Répondre en citant

Antoad
Premierement, c'est pas Kiwi qui devrait aller se pendre c'est toi car, c'est toi le mauvais joueur et t'es un gamin qui essaie toujours de trouver une façon de gagner meme si vous avez perdu ( je parle d'un autre IT ).

Et deuxiemement tout les GC se paignent de ta co en mousse

Édit : Et troisiemement ton ''Mentalitée GC au top'' Met toi le ou je pense.

Désoler mauvaise journée et, de toute manière, tu insulte pas mes coéquipiers un point c'est tout!

zinou59
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: IT N°65 : GC (vs) MP7 Répondre en citant

bah antoad, dit a angelwar de pas ce meller de nos affaires puisqu'il est pas dedans et qu'il N'EST PLUS dans la MP7. On c'est tous decos les uns apres les autres c'est probablement du a un probleme de connexion venant de l'host donc pas de sous entendu je t'en prie,et pour l'affaire avec kiwi j'en sais rien du tout et stop de dire vive la mentalité GC!!! mentalité GC au TOP!!! la "mentalité" n'a rien avoir la dedans.

Odin
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: IT N°65 : GC (vs) MP7 Répondre en citant

Bien dit ça les gars !!

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: IT N°65 : GC (vs) MP7 Répondre en citant

Antoad

Tu commence a fatiguer tout le monde içi , je vérouille le sujet , j'ais aussi supprimé tes résultats car j'ais annulé la rencontre pour ton manque de fair play .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: IT N°65 : GC (vs) MP7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange