Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kroma
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♥Sεηsħί♥
Old

Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

GL pour ton test

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Old

Team: Alliance Rainbow

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Pré-test de Kroma

J’ai pu pré-test Kroma avec Reta (merci encore à toi)

L’IT s’est déroulé sur 2 GP en moto et un GP kart.  
Sachant qu’on était trois, ce n’est pas facile et les Items ne sont pas variés. Parfois quelques zaps ont gaché la course. Je pense que tu ne pourras pas dire le contraire sur Sorbet en kart, je crois que tu prends 4 zaps lol
Kroma à effectué tout le test en daisy que ce soit en kart ou en moto. Je précise d’avance que ce pré-test n’est en rien un avis définitif et qu’une salle avec d’autres GC, permettra de définitivement savoir si un recrutement est possible ou non. Ce pré test sera détaillé pour éviter de tout réecrire lors du test avec les autres GC.

En ce qui concerne ton run, je t’ai trouvé dans le rythme des courses, tu as parfois gêné Reta qui a tendance à aller très vite sur pas mal de maps. Et tu ne t’es pas fais trop distancer ce qui est une bonne chose !!! J’ai remarqué que tu n’utilisais pas souvent les cuts ce qui te fais perdre quelques secondes précieuses
Tu n’utilises pas trop le backspam à ce que j’ai vu ; c’est raisonnable.Tu prends des maps que j'apprécie dans l’ensemble du pré-test on a pu jouer sur pas mal de circuits avec aucun repeat.

Dans le placement d’items, tu es plutôt du genre à garder un item pour te protéger, ta gestion n’est pas mauvaise même si tu peux encore augmenter tes attaques.
J’ai réussi à te faire tomber sur deux trois endroits, mais dans l’ensemble tu ne fais pas casser ta roue facilement.

En kart, se fut un peu plus dur mais tu t’en est bien sortie. Tu as une marge de progression importante. Je tiens à féliciter Reta pour son perfect de 60 point . Si je ne le dis pas il va déprimer . Oui Reta tu t’es bien amélioré en kart lol

GP1 et 2 en Moto
RETA: 40 et 34
KROMA: 26 et 27
Vodôù: 34 et 39

GP3 en Kart

RETA: PERFECT 60
KROMA et vodôù: 20

Quelques exemples de MAPS :

Gba3 -: se prend ma banane au dernier virage dommage, run agréable et ne vendange pas ses items. Ne bloque pas le cut (ce qui me permet de doubler). Perds sa 1ère place en fin suite à une banane que j’avais posé au tour 2, la pression sans doute 

Snes 3 :   bon run dans l’ensemble

Volcan grondant :Très bien géré ses objets, bon run au final mais cut pas utilisé
Arc en ciel : Vraiment pas mal du tout tu tiens tête à Reta toute la course, surtout que lui ce jette dans le vide au 3ème tour sans faire exprès. Je te double en vitesse  au dernier tour sur les derniers virages mais bien joué
Gorge champignon : Map à la con merci Reta lol. Sans commentaires

Lors du test il faudra que tu utilises skype pour qu’on n’apprenne à te connaitre et voir comment tu te comportes. De ce pré test j’en ressors avec une opinion positive pour que tu entres à la GC

J'essayerai de mettre quelques liens vidéos si j'ai le temps

GG.

Insomniaque
Artiste du Poker
Cours le 100m en 11sec (pas mal le vieux)
Recordman des scores bides

Dernière édition par chris le Lun 7 Fév - 12:42 (2011); édité 2 fois
Kroma
Invités

Team: Speed Team

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Merci!

Tu as filmé?P.S: marre des zaps

<TW*Blackstar> tu veut dla poisse?

18:45:14<TW*Blackstar> gt a 9500 avent hier mondi de 12 noobi 7bleu en 1 course +

18:45:31<TW*Blackstar> une 8eme a la fin avec 2 rouge et une etoila qui me pown

18:45:38<Kroma> 12 noobi

18:45:46<Kroma> ça veut dire que t'y étais

18:45:52<Kroma> oh jerry

Moments épiques!

♥Sεηsħί♥
Old

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

GG

chris
Old

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Oui j'ai filmé mais je ne suis encore  l'aise; je suis en train d'apprendre à maitriser mon matos lol Mort de Rire  

Insomniaque
Artiste du Poker

Dernière édition par chris le Lun 7 Fév - 12:39 (2011); édité 2 fois
Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

GG

Cécile
Invités

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Kroma dit nous tes dispos pour que l'on puisse organiser une salle un soir vers 18H et quelques mondiales avec les membres GC

Uploaded with ImageShack.us

☆Ήỷdяσώ☆
Old

Team: NO

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Bien joué à toi, bonne chance pour ton vrai test

Kroma
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Mercredi à 19h30 , ce serait pas mal Cécile

18:45:14<TW*Blackstar> gt a 9500 avent hier mondi de 12 noobi 7bleu en 1 course +

Moments épiques!

chris
Old

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

ok pour moi demain, un minimum de 5 GC pour le test  et c'est dans la poche ^^ Je te dis d'avance à demain et échauffe toi un peu avant le vrai test 

Insomniaque
Artiste du Poker

Cécile
Invités

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

OK ça marche pour 19H30 !

Uploaded with ImageShack.us

Kroma
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Vous pouvez me dire vos CA svp?

Moments épiques!

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Désolé Kroma refuser !

Tu recevras par MP la raison !

Je fait la vidéo et je la met en ligne !

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

J'ai hâte de voir la vidéo

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Dylan997
Old

Team: D'OEUF

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement Kroma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange