Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inactivité de Reta cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reta
Old

Team: CE KWA 1 TIM???????

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: Inactivité de Reta cette semaine Répondre en citant

Salut c'est pour prevenir que comme ma grande soeur rentre pendant 1 semaine de son sejour de 9 mois en jordanie, et que sa chambre est celle ou se trouve notre seule télé et la wii --' mes parents refusant de vouloir remonter en attendant l'autre télé dans lla cave je ne pourrais pas beaucoup jouer   

Mode nolifage [OFF] -_-' mais je pourrais quand meme play un peu quand elle est pas la 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message: Inactivité de Reta cette semaine Répondre en citant

Merci Rèta de nous prévenir

Reta
Old

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Inactivité de Reta cette semaine Répondre en citant

Et j'ai posté dispo dans presque tout les topics d'it pour cette semaine, mais en fait j'avais un peu oublié qu'elle rentrait donc en fait pas sur du tout mes dispo de cette semaine jusqu'a mercredi prochain 

Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Inactivité de Reta cette semaine Répondre en citant

K. Merci d'avoir prévenu

☆Ήỷdяσώ☆
Old

Team: NO
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Inactivité de Reta cette semaine Répondre en citant

:CTAVI: Fais un bisou à Taser² de ma part . Nan j'rigole, tu devrais être content de la revoir plutôt de plus penser à ta Wii qu'elle, ingras! Mdrr. Allez bisous ma poule, éclate-toi bien :')

Reta
Old

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Inactivité de Reta cette semaine Répondre en citant

En fait j'ai remonté la vieille petite télé sans leur laisser le choix donc je pourrais faire a la limite quelques IT's ^^^

Reta
Old

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Inactivité de Reta cette semaine Répondre en citant

voila je redeviens actif comme avant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Inactivité de Reta cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange