Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT N°259 : GC (vs) AR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

GP1: GC 65 - 123 AR

A venir

GP2: GC 84 - 89 AR (-15 pts repeat inclus AR)

A venir

GP3: GC 73 - 100 AR (-15 pts repeat inclus AR)

A venir

Total: GC 222 - 312 AR

Indiv GC :

Tsubasa....93
Gr-T.........55
Adilix........34
Chris........30

Tout d'abord désolé Tsubasa de ne pas pu avoir fait plus pour l'équipe particulièrement Adilix et Moi d'avoir fait si peut points .
Pour Chris il traverse une mauvaise passe mais ça vas venir !
Ce qui n'enlève rien a la victoire de l'adversaire !

Après je vais dire le font de ma penser !!

Je n'aprècie pas du tout le manque de respect de l'adversaire fessant expret de faire des repeats tout au long de l'IT , vraiment pas respectueux envers les teams les plus faible !
Ca me fessait penser aux G13 a chaque fois qu'ils nous gagnaient sur les 2 premiers GP , ils fessaient le GP3 en coincoin kart et toutes autres véhicules pour nous ridiculiser !
Autant dire que si un Gc s'amuse à cela (et ça a été déjà le cas) c'est la porte direct !

GG quand même à nous

Dernière édition par Gr-T le Dim 11 Déc - 17:24 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥Sεηsħί♥
Old

Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

GG
et +1 pour les GP coin coin ca ce fait pas

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

Serieux désolé pour mes 34 pts...
Mais 'Buzay quoi les gens qui font exprès de repeat --'
Et puis qui sandbag comme je sais quoi ...
GG à nous !

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Tsubasa
Old

Team: Alliance Rainbow

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

Vous n'avez pas à vous excusez, c'est pas de votre faute et je comprend que vous êtes déçu, ça viendra avec le temps pour Chris faut pas qu'il s'inquiète pour ça, on à tous commencé de la même façon. Mais ils ont joué leur "style" pour certains on va dire ça comme ça... Puis on vous avez prévenu avant l'IT que ce serait pas fun de les joué, surtout quand il y à Séb et Thurmos ( Enfin il à juste repeat contrairement à Séb mais bon... Je ne pensé pas qu'il en arriverai jusque la quand même, c'est dommage ! ).

Au passage, je fais 93 points Gr-t et GG à nous quand même les gars !

Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

Bien joué quand meme à vous =')

Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

Mince je te vole de 2 points

Je rectifie

Tsubasa
Old

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

Oui rend moi mes 2 points, sinon je quitte la team comme dirait Minato  ^^

Merci

Dernière édition par Tsubasa le Sam 29 Jan - 21:12 (2011); édité 1 fois
Minéclair
Old

Team: No team

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

encore un qui utilise mes phrases je deviens une légende  Mort de Rire

Au bout mon run , au bout ma 1er place mais putain cette quoi cette poisse , comme d'hab 1er et je finis derrière

Quel belle parole de Minato lors des IT =D

☆Ήỷdяσώ☆
Old

Team: NO

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:04 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

Phrases cultes .
Bien joué quand même à vous les gars

chris
Old

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 08:28 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

Fais attention Chris, à force de dire les phrases de Minato, il va t'arriver les mêmes mésaventures que moi ^^
GG  et merci pour cet IT qui ne s'est pas passé comme je l'imaginais. J'avais une image assez positive des AR avant, et j'appréciais vraiment la qualité de certains... A présent, je me garde de tous commentaires. Je n'apprécie vraiment pas les personnes pas humbles, bref merci de la leçon.

Insomniaque
Artiste du Poker
Cours le 100m en 11sec (pas mal le vieux)
Recordman des scores bides

Kev'
Invités

Team: Kev Zbouby

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

GG à vous tout de même, désolé que ce se soit passer ainsi, ça n'a pas dû être drôle pour vous.
Mon frère a aimé mes items sur cet IT et je suis content (BC64 et Cap Koopa) puis j'ai bien rit au début de BCWii (si vous regardez la vidéo du GP 3 de Saku vous comprendrez) Je touche 3 AR ou 2 avec mon fake

Tsubasa
Old

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

chris a écrit:

Fais attention Chris, à force de dire les phrases de Minato, il va t'arriver les mêmes mésaventures que moi ^^
GG  et merci pour cet IT qui ne s'est pas passé comme je l'imaginais. J'avais une image assez positive des AR avant, et j'appréciais vraiment la qualité de certains... A présent, je me garde de tous commentaires. Je n'apprécie vraiment pas les personnes pas humbles, bref merci de la leçon.

C'est ce qui commence à m'arriver en kart alors ça ne va pas tardé pour la poisse en moto à mon avis xD

Kev' a écrit:

GG à vous tout de même, désolé que ce se soit passer ainsi, ça n'a pas dû être drôle pour vous.
Mon frère a aimé mes items sur cet IT et je suis content (BC64 et Cap Koopa) puis j'ai bien rit au début de BCWii (si vous regardez la vidéo du GP 3 de Saku vous comprendrez) Je touche 3 AR ou 2 avec mon fake

J'ai aimé les backspam mais surtout le snip au fake au début de Cap Koopa qui me fait tombé

Sakuragi
Invités

Team: AR

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

Faut quand meme remettre les choses en état.

On a juste fait un IT pour le fun, on faisait pas attention a grand chose de notre coté, on s'est pété entre nous, on a fait n'importe quoi, mais on a joué vraiment pour le fun.

Et au contraire, aucun manque de respect pour votre team (j'aime bien jouer avec vous, donc ca serait le comble), si thurmos a repeat pic dk, c'est pas du tout par rapport à vous, mais il le fait constamment, à quasi tous les IT amicaux :p

Si vous voulez en avoir le coeur net, voir qu'on a pas cherché l'eclair ou assayé de vous peter, mais qu'on jouait uniquement pour le fun, voila mes video:

http://www.youtube.com/watch?v=_iMtAS2yL30
http://www.youtube.com/watch?v=3Xwi4jnVOcs
http://www.youtube.com/watch?v=c1ksleuWdh8

Vous avez le son de skype avec les 4 joueurs chez nous, et vous pourrez voir vous meme qu'on a juste cherché à s'amuser, pas à vous humilier ou autre.

GG à vous, pour nous l'IT était très plaisant :p

Denki
Old

Team: ClanLess

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR Répondre en citant

GG à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: IT N°259 : GC (vs) AR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange