Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour revenir sur l'IT d'hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cara
Old

Team: Star Flash

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Pour revenir sur l'IT d'hier soir Répondre en citant

Hum bonjour à vous les GC,
Je post justement ce topic pour revenir sur cet IT et le comportement de Minato.
Je ne comprends absolument pas ton comportement comme lancer un dernier GP en 4vs5 (supériorité numérique pour la GC) alors que notre joueur est en train de rejoindre la salle ou encore me bloquer sur skype. Je t'avais prévenu avant l'IT que la SF était indispo et que du coup je pouvais joué avec la Ye. Je pensais que tu connaissais le niveau de la Ye et meme si tu ne le connaissais pas je t'avais coller sur skype les noms des joueurs. Après si tu ne connais meme pas ni Shiney ni Simoan ni le reste ok ...
Bref je ne comprend absolument pas ta raj surtout que la plupart du temps on est en top 2 3 voir 4. On a eu aucun éclair sur les 2 premiers GPs, je fais 13 pts à cause d'incroyable viol ^^". Voila j'aimerai comprendre ....

http://yesssss.xooit.fr/t96-Y-vs-GC.htm#p124 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Pour revenir sur l'IT d'hier soir Répondre en citant

Ben je pense qu'il n'y a rien a comprendre Cara ni d'arrière penser de la part de Minato !
Il a lancer la salle tout simplement !

Cara
Old

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Pour revenir sur l'IT d'hier soir Répondre en citant

En 4vs5 Oo ? Il a bien vu qu'on étais que 9 il aurait du reboot ...

Tsubasa
Old

Team: Alliance Rainbow
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Pour revenir sur l'IT d'hier soir Répondre en citant

Yop Cara !

Je pense surtout qu'il à lancé la salle parce qu'il en avait marre, en plus de ça il y à certaines co des YE qui nous ont bien dérangé par moment ( En tout cas pour ma part ) et surtout parce qu'on à prit une pige sur les 2 premiers GP tout simplement ! ^^' ( Et même le 3ème alors qu'on était 5 vs 4 xD ).

Cara
Old

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Pour revenir sur l'IT d'hier soir Répondre en citant

En effet Simoan lagué pas mal j'ai remarque ^^'
GG à vous tout de meme

Tsubasa
Old

Team: Alliance Rainbow
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Pour revenir sur l'IT d'hier soir Répondre en citant

Oui c'est surtout Simoan qui lagué et de temps en temps Shiney aussi, enfin bref vu comme vous étiez parti ça n'aurait rien changé au score final ^^'

Merci et GG à vous aussi !

Cara
Old

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Pour revenir sur l'IT d'hier soir Répondre en citant

Tsubasa a écrit:

Oui c'est surtout Simoan qui lagué et de temps en temps Shiney aussi, enfin bref vu comme vous étiez parti ça n'aurait rien changé au score final ^^'

Merci et GG à vous aussi !

J'aime le fair play

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Pour revenir sur l'IT d'hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Discussions :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange