Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur mon niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Anciens jeux -> Super Smash Bros Brawl -> .: Discussions :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[-Dashen-]
Invités

Team: Aucune trop nul pour

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Avis sur mon niveau Répondre en citant

Salut a tous je demanderais conseille en ce qui concerne mon game play sur mkw étant nouveau joueur sur ce jeux aussi je demande conseille :p pour bien sure améliorer mes temps ^^ 

Enjoy.

Dashen.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TH0M'S_83
Old

Team: ♥Geek $tars♥

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Avis sur mon niveau Répondre en citant

Pour un début, c'est pas mal, tu prends la BB et Harmonie , une bonne combinaison.
Pour t'améliorer, continues tes efforts en contre la Montre, prends des trajectoires plus serrées et fais des 1 Roue le plus souvent possible afin de gagner le + de temps possible
Good luck dans ta recherche de Team, si tu viens ici c'est forcément pour trouver un entraineur, si personne ne se désigne je le serais très certainement, mais faudra me contacter via Skype si tu as

There's only one Way to Win: The Way of Death.

[-Dashen-]
Invités

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Avis sur mon niveau Répondre en citant

J'ai =) 
avrait dire je cherche effectivement une team pour Mkw et non pour ssbb car ssbb je suis vraiment mauvais XD mais bon merci des conseils sa me fait vraiment plaisir au plaisir de jouer avec toi a la prochaine ;D [je reviens plutard 

Red
Old

Team: Sans Team
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Avis sur mon niveau Répondre en citant

Salut, comme dit Thom's prend les virages serrés et lève le plus souvant la roue. Pour bien faire cela regarde les différents WR et essai de faire comme eux. Bref tu peut venir a la GC pour t'entrainer si tu veux. Si tu vient ici je veut bien me désigner en tant qu'entraineur. Si t'aime pas Stade Waluigi trouve quelqun d'autre Mort de Rire
Non serieusement, sans skype je ne pourrais pas t'aider

[-Dashen-]
Invités

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Avis sur mon niveau Répondre en citant

dakodak =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Avis sur mon niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Anciens jeux -> Super Smash Bros Brawl -> .: Discussions :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange