Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsubasa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Pour nous ça seras toujour avec plaisir qu'on jouras ensemble 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Old

Team: Alliance Rainbow
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Merci Gr-T, content de l'apprendre !

Citation:

Je vais bien évidemment joué les IT (D'oeuf, RS & Q²) dans lesquels je me suis engagé, si Gr-T le veut bien.
Et pour ça, tu es d'accord ou pas ?

Gr-T
Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Oui bien sur , il n'y aucun problème pour que tu fasses ces rencontres , ce qui montre que tu es quelq'un d'intègre , et je t'en remercie .
Même si tu vas faire un très court passage a la GC , tu auras été un excellent membre  , il n'y a rien a te redire de toi on a passer de très bonne soirée , tu t'ais impliqué dans la vie de la team et tu t'ais très bien intégré au groupe GC  .
T'inquiète je comprend la raison de ton départ , je sais que Steven est ton ami et que tu étais venu pour lui , mais lui je le comprend moins de la à quitter une team parce qu'il ais dans la LU WCL cup et non pas dans la LU MKL , la ça me fait rigoler enfin bref !
Vraiment ravi d'avoir pu mieux te connaitre durant ces longues soirée , mais t'inquiète on jouras encore ensemble car je joue plus qu'en soirée et la nuit
Je pense aussi qu'Adilix , Chris , Rèta ainsi que d'autres vont être assez triste de ton départ

Aller a + tard

Tsubasa
Old

Team: Alliance Rainbow

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Oki merci. Je te remercie beaucoup pour ce que tu as dis de moi, c'est très gentil de ta part Gr-T ! . En tout cas, je suis très content d'avoir pu faire votre connaissance, vous êtes tous super sympa, j'ai également passé de très bons moments en votre compagnie et je tiens à m'excuser de devoir vous quittez dans ses circonstances la...  . Mais comme je l'ai dit, ça n'empêche pas que l'on pourra toujours continué de joué ensemble, que ce soit en salle, mondi ou pour vous allié en IT si besoin par exemple . Franchement, j'ai pas trop compris non plus, je sais juste qu'il aurait préféré joué la MKL que la WCL, mais au point d'en arrivé la et à quitté la team je m'y attendais vraiment pas, j'ai été déçu sur le coup... Oui et réciproquement, je me souviens encore le jour ou l'on s'est fait 6 IT dans la même journée dont 4 défaites et 2 victoires . Oui, je me doute bien que je vais faire en décevoir plus d'un avec mon départ et je m'en excuse encore une fois...

Et si jamais vous avez besoin de moi, je serai co sur skype. Je vous dis à plus tard les Gc !

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

, et encore bon retour chez les AR

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Red
Old

Team: Sans Team

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Bye, bonne continuation

N'Hésite pas à venir nous voir de temps en temps sur le forum 

Cécile
Invités

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Tsubasa je t'ais envoyer un MP ,
Pourrais tu mi répondre

Uploaded with ImageShack.us

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Il ne peut plus posté dans les topics de recrutements, et il me dit qu'il n'a pas reçu ton MP ^^'

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

flo!!
Invités

Team: Castors seniors

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Heuresement que tu ne suit pas minato partout Mort de Rire
cela dit en passant je n'ai rien contre lui,mais c'est un peu dommage je trouve rare sont les joueurs de d3 qui ont ton niveau,et je me faisais un plaisir de pouvoir t'affronté en mkl (Dommage) tu ne pourra pas proffité de mon run de poney

Visiter le site web du posteur
Reta
Old

Team: CE KWA 1 TIM???????

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

:'( Bye, bon retour à la AR =)

Gr-T
Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Ces normale qu'il ne peut plus poster , quelq'un la changer de groupe et tous les groupes n'on pas les mêmes paramettre !
Mais ces rectifier pour Tsubasa .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Tsubasa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange