Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsubasa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Old

Team: Alliance Rainbow
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Oui je veux faire les 130 points par IT comme lui, je suis le plus grand fan de Goomba 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuragi
Invités

Team: AR

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Je comprends, mais tu sais, tu ne peux pas être aussi indispensable

Faut t'y faire 

Tsubasa
Old

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Oui malheureusement  mais j'essaye d'être à sa hauteur dans les IT, je pense toujours à son indispensabilité c'est ma plus grande motivation

flo!!
Invités

Team: Castors seniors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Plop GG pour ton test ,enfin un runner a la GC

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Minéclair
Old

Team: No team

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Moi jai battu le record de Goomba en team moi qui était fan de lui, je les dépasser 

Au bout mon run , au bout ma 1er place mais putain cette quoi cette poisse , comme d'hab 1er et je finis derrière

Quel belle parole de Minato lors des IT =D

chris
Old

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Mort de Rire merci flo c'est gentil pour nous
Bon Tsubasa moyen bof le niveau      lol j'ai pu le vérifier à 4h du matin, seulement comme tu lances des carapaces vertes magiques tu es accepté . Dis donc j'ai jamais vu autant de polémique pour un recrutement

j'adore pas mal les phrases cultes de Minato ^^ attention Minato s'est installé durablement dans une team, sont records est à battre, qui dit mieux?

Insomniaque
Artiste du Poker
Cours le 100m en 11sec (pas mal le vieux)
Recordman des scores bides

♥Sεηsħί♥
Old

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Lol Minato

GG Tsubasa

Minéclair
Old

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

mon record dans une team c'est 3 mois et nombre de faite c'est 25 ou 26  Mort de Rire a battre 

Au bout mon run , au bout ma 1er place mais putain cette quoi cette poisse , comme d'hab 1er et je finis derrière

♥Sεηsħί♥
Old

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Bah ya des kikoos qui ont fait 40 teams en meme pas 2 mois alors Déslé de te dire ca mais tu n'est pas le WR des mecs qui ont fait le plus de team

Minéclair
Old

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

ah bon qui m'a battu ??

Tsubasa
Old

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Merci les gars !

chris a écrit:

Mort de Rire merci flo c'est gentil pour nous
Bon Tsubasa moyen bof le niveau      lol j'ai pu le vérifier à 4h du matin, seulement comme tu lances des carapaces vertes magiques tu es accepté . Dis donc j'ai jamais vu autant de polémique pour un recrutement

j'adore pas mal les phrases cultes de Minato ^^ attention Minato s'est installé durablement dans une team, sont records est à battre, qui dit mieux?

Oui je dirai même que j'ai un niveau complétement à chier xD. Ah merci, heureusement que je gardé ce coup la en réserve sinon tu m'aurai pas accepter ^^. Faut déjà qu'il batte les 3 mois dans une team, après on pourra fêter l'événement

Tsubasa
Old

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Comme vous vous y attendiez tous, je vais poster mon départ. J'avais à la base rejoint cette team pour être avec Steven et vu qu'il est parti je vais faire de même, mais ça n'empêche pas que j'ai rencontré des gens super sympa, notamment Adilix, Chris, Gr-T, Hydrow, Reta et les autres. Ca paraît précipité comme décision je l'avoue, mais j'ai fait mon choix et je préfère retourner à l'AR. Bien entendu je jouerais toujours avec ceux qui veulent en salle ou mondi et je pourrais vous allié si besoin.

Je vais bien évidemment joué les IT (D'oeuf, RS & Q²) dans lesquels je me suis engagé, si Gr-T le veut bien.

Bonne continuation et bonne chance à vous pour la suite !

Dernière édition par Tsubasa le Jeu 17 Fév - 01:43 (2011); édité 1 fois
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

ok 

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Adieu Tsubasa ... 
On aura bien fais de bons cut bateaux , et on s'est bien amusé, j'aimerais quand même continuer les 2vs2 avec toi et continuer à faire des salles, IT, mondis avec toi
Bon retour à la AR.

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Tsubasa
Old

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:42 (2011)    Sujet du message: Tsubasa Répondre en citant

Oui ça c'est sur, pour en avoir fait on en aura fait des cuts . Oui t'inquiète, il y à pas de souci pour les 2 vs 2 et j'aimerais continuer de joué avec vous aussi comme je l'ai dit, enfin pour ceux qui veulent bien sur .

Merci à toi Adilix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Tsubasa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange