Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT SSBB N°1 : GC (vs) TP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Anciens jeux -> Super Smash Bros Brawl -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupaSonic
Invités

Team: Pidouki

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Salut la Gs , la Pidoukis vous souhaite une bonne année !La TP vous défie en cette nouvelle année
!

• Le Stage Striking est utilisé. Le système counterpicks est utilisé.

• Si un des participants voit litige dans les règles au début du match, il doit tout de suite arrêter celui-ci, car si le match a déjà commencé, les conditions du match sont dites comme acceptées et le match ne peut plus être arrêté jusqu'à ce que celui-ci soit fini (et fini donc sur la victoire d'une manche pour un des 2).

• Si il y a un bug de connexion (freeze de l'ecran), le match continuera avec le nombre de stocks et % que possédaient déjà les 2 adversaires avant le freeze.
    -------------------------
    Déroulement des matchs :

1. Avec la règle du stage striking, chaque joueur élimine a son tour un starter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un sur lequel le premier match sera joue.

2. Vous pouvez bannir chacun un stage parmi les stages neutres et counterpicks qui sera non utilisable pendant toute la durée restante du best of 5

3. Le perdant doit ensuite annoncer son counterpick a son adversaire (le perdant peut choisir un terrain neutre ou un counterpick)

4. Le gagnant doit dire s'il change ou non son personnage (il doit dire le nom de son perso) au perdant, le perdant choisit ensuite son perso et n'est pas obligé de l'annoncer

5. Recommencez a partir du point 3 pour chaque match a partir du deuxième.
    ------------------Notes :

1. Si le combat se termine au temps, le joueur ayant le plus de vie gagne, si les joueurs ont le même nombre de vie, on regarde celui qui a le moins de %.

2. Si vraiment les joueurs ont le même nombre de vie et %, ils refont un combat de 1 vie sans temps pour départager le match

3. Le glitch de la l'Infinite MK's Cape est interdit.

Rappel :

Terrains Neutres:

Destination Finale
    Champ de Bataille
    Smashville
    Pokemon Stadium (Melee)
    Yoshi's Island

Counterpicks :

Chateau Assiege ( Castle Siege )
    Halberd ( Halberd )
    Traversee de Lylat ( Lylat Cruise )
    Profondeurs de Brinstar ( Brinstar )
    Place Delfino ( Delfino Plaza )
    Fregate Orpheon ( Frigate Orpheon )
    Norfair ( Norfair )
    Jungle des Jobards ( Jungle Japes )
    Course Arc-en-ciel ( Rainbow Cruise )

• Le standing infinite grab est banni. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez executer un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni.). L'infinite grab des Ice Climbers n'etant pas compté comme une standing infinite grab, il n'est pas banni.

• Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, ect) n'etant pas noté dans la regle ci-dessus ne sont pas bannis. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ces moyens.

• Une "mort subite" n'est jamais jouée :

• Si le temps limite est ecoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est designé comme vainqueur.

• Si le temps limite est ecoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de pourcentages qui est consideré comme vainqueur.

• Si le temps limite est ecoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obeit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le meme personnage et jouer sur le même terrain.

• Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide" (Bcoté Diddy Kong, Bneutre Kirby/DDD, Bneutre Wario, Bcoté Ganondorf, Bcoté Bowser, Uthrow Kirby/MK sur Rainbow Cruise, ect) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est designé comme vainqueur du match.

• Le stalling est banni. Stalling : Acte deliberé qui a pour but d'eviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prevenir au maximum le stalling :

• Tous les chaingrabs se doivent d'etre arretés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.

• Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 40 fois dans le match, avec une exception pour les Ice Climbers dont la limite est fixe a 60 (Le nombre de fois ou un joueur s'est accroché a l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueur dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est ecoulée, le joueur ayant dépasse la limite de prise de bord est declaré perdant du match (et non du defi.). Si les 2 joueurs ont depassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.

L-U TP :
    -
    -
    -
    -
    -

L-U Gs :
    -
    -
    -
    -
    -

En espérant que vous acceptiez

Lien de l'IT sur notre forum : à venir

http://cew.xooit.fr/t619-CEW-Vs-TP.htm#p19625

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    SupaSonic
    Invités

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Rebonjour ^^

J'ai relevé plusieurs personnes pouvant jouer à SSBB et pouvant participer à cet IT pour vous, voici la liste :

Sp☆KEV / 1076-7645-8350
    WhiteParadise / 3953-0145-3366
    Tatsumaki / 4039-0821-5011
    Larsolas / 0044-6865-1357
    ElNino / 0903-6904-3148
    Mlle.Cynthia / 5328-8129-6902
    RW Mangas Fan / ???
    Warriors / ???

Merci de me confirmer si vous participez ^^

Gr-T
    Leader

Team: Geek Conspiracy
    Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Accepter bien sur ,
    Mais pose nous une date que les GC puissent poster leurs dispos  

SupaSonic
    Invités

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Justement, contrairement aux IT MKWii, pas besoin de date précise, c'est quand les adversaires peuvent se croiser et jouer en somme ^^.

Denki
    Old

Team: ClanLess
    Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Moi je peux si je suis accepter =')

Metamec
    Old

Rang: Pitbull SSBB

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Je voudrais bien, mais j'ai pas msn, Je pouurais pas préciser mon perso si je suis accepté, c'est grave?

Mlle.cynthia
    Invités

Rang: Dieu SSBB

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Je suis dispo que les weeks donc, je peux participé si vous êtes patient pi ces gens la ne sont pas tous ici

El
    Old

Rang: Démon SSBB

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

J'ui la mais tu peut enlever Sp Kev il est pas inscrit ici White non plus enfin je pense pas

SupaSonic
    Invités

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Ce qui fait donc pour le moment :

Denki /
    Metamec /
    ElNino / 0903-6904-3148

PS : pourriez-vous nous indiquer vos msn à tous svp ? ceux n'en ayant pas peuvent donner leurs adresses skype si besoin, merci.

Quelqu'un pourrait-il demander à :

RW Mangas Fan / ???
    Warriors / ???

SupaSonic
    Invités

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Apparemment Larsolas est ok mais comme il n'est pas encore validé dans son recrutement, j'aimerai avoir une confirmation svp.

★λdilix
    Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
    Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Je veux bien
    Je me connecte rarement sur MSN alors je donne mon skype : adilix64

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
    [01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Mlle.cynthia
    Invités

Rang: Dieu SSBB

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

SupaSonic a écrit:
    Ce qui fait donc pour le moment : Denki /
    Metamec /
    ElNino / 0903-6904-3148

PS : pourriez-vous nous indiquer vos msn à tous svp ? ceux n'en ayant pas peuvent donner leurs adresses skype si besoin, merci.

Quelqu'un pourrait-il demander à :

RW Mangas Fan / ???
    Warriors / ???

pour les 4 citers je ne sais pas se qu'ils deviennent les membres de la smash power ne sont pas tous ici pour larsolas c'est ok sinon mon adresse msn : paparazzigaga@hotmail.fr

Metamec
    Old

Rang: Pitbull SSBB

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

J'ai ni msn, ni skype. désolé.

Larsolas
    Old

Team: geek Conspiracy
    Rang: Démon SSBB

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Bon allez je soulage tout le monde ( un peu mdr) je participe a l'IT

Mes dispos mercredi et jeudi a partir de 18h vendredi peut etre dans l'apres midi pas sur
    et la semaine prochaine du lundi au jeudi a partir de 18h

Mon msn: syl-tipiak@hotmail.fr

A+ et GL a tous

"La victoire est eclatante, l'echec est mat"

Denki
    Old

Team: ClanLess
    Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP Répondre en citant

Voilà mon skype awesome5927 et mon CA c'est 0045-6244-0243

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: IT SSBB N°1 : GC (vs) TP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Anciens jeux -> Super Smash Bros Brawl -> .: Inter Team :. -> Officiel -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
    Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange