Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J5 : GC (vs) ARb
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> MKL -> Archives Moto -> Saison 10 -> IT terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Old

Team: Alliance Rainbow
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: J5 : GC (vs) ARb Répondre en citant

GG à tous et merci à la ARb d'avoir jouer sans gros sb et autres
Bon TP de notre part, j'entendais à peine Tsubasa qui n'avait rien à dire à part tracer devant. Attention Tsubasa petite forme sur le dernier GP Mort de Rire !! (Bien joué les ARb d'avoir jouer l'autodrome Mario pour éviter le perfect de Tsubasa GP1)
J'ai apprécié ma poisse sur le GP 1 et la 1ère course du GP 2 ou je passe de 4ème à dernier quasiment à chaque fois GG lol mais pour un 1er IT MKL c'est pas mal

Insomniaque
Artiste du Poker
Cours le 100m en 11sec (pas mal le vieux)
Recordman des scores bides

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: J5 : GC (vs) ARb Répondre en citant

OMG GG à vous :p

★λdilix
Leader

Team: Geek Conspiracy !!!
Rang: G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: J5 : GC (vs) ARb Répondre en citant

C'est un AR ... Hein tsubasa ?
GG's !!!

[01:12:10] - Ğ¢★λdilix★ [24x30]: Tes GAY ?
[01:12:16] [AR] Tsubasa: Oui

Tsubasa
Old

Team: Alliance Rainbow
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: J5 : GC (vs) ARb Répondre en citant

chris a écrit:

GG à tous et merci à la ARb d'avoir jouer sans gros sb et autres
Bon TP de notre part, j'entendais à peine Tsubasa qui n'avait rien à dire à part tracer devant. Attention Tsubasa petite forme sur le dernier GP Mort de Rire !! (Bien joué les ARb d'avoir jouer l'autodrome Mario pour éviter le perfect de Tsubasa GP1)
J'ai apprécié ma poisse sur le GP 1 et la 1ère course du GP 2 ou je passe de 4ème à dernier quasiment à chaque fois GG lol mais pour un 1er IT MKL c'est pas mal
Oui je suis désolé Chris, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois Mort de Rire

G¢*Adilix* a écrit:

C'est un AR ... Hein tsubasa ?
GG's !!!
Merde, je suis démasqué.. . En faite j'étais un fake dans la LU Gc et mes points vont donc directement aux ARb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: J5 : GC (vs) ARb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter Team :. -> MKL -> Archives Moto -> Saison 10 -> IT terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange