Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kev'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Présentation :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev'
Invités

Team: Kev Zbouby

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 02:17 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

. Pseudo : Kev'
. Prénom : Kévin
. Âge : 19 ans
. Localisation (Ville ou Département) : Oise
. Loisir : Jeux vidéos, musique, tennis, natation et mangas
. Style musicaux : Rock et heavy metal

. Groupe(s) préféré(s) :Three days grace, Rev theory, Linkin Park, Fozzy et j'en passe...
. Chanteur(s) / Chanteuse(s) : Chanteurs des groupes cités au dessus et Avril Lavigne
. Sport(s) et Sportif(s) préféré(s) : Tennis et Natation, et comme sportif... euh aucun
. Plat(s) préféré(s) : Cuisine italienne, chinoise, japonaise et mac do
. Jeux vidéo préféré(s) : Okami, zelda (n64), metroid prime, je ne vais pas tous les cités sinon je n'ai pas fini
. Film(s) préféré(s) : En film pas il n'y en a pas trop (juste que je me souviens pas des noms en fait) le dernier film que j'ai bien aimé c'est Karaté Kid sinon en série j'aime bien Supernatural, Smallville, Stargate, Heroes et Scrubs
. Commentaire(s) sur le forum : je trouve qu'un peu plus de décors sur le forum le rendrait plus beau (je ne dis pas qu'il est moche hein) sinon pas grand chose à dire je ne l'ai pas encore visité

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile
Invités

Team: Geek Conspiracy
Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 07:55 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

Bienvenue

Uploaded with ImageShack.us

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 08:30 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

Bienvenue Kevin sur le forum !

Moi en style de musique je suis plutot Trash ou death métal (Slayer , Soulfy , Cradle of filth) puis la chanson francaise sans-titre-1-2724f8

Minéclair
Old

Team: No team
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:55 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

Welcome 

Au bout mon run , au bout ma 1er place mais putain cette quoi cette poisse , comme d'hab 1er et je finis derrière

Quel belle parole de Minato lors des IT =D

Mlle.cynthia
Invités

Rang: Dieu SSBB

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

bienvenue

chris
Old

Team: Alliance Rainbow

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

Bienvenue à toi....
Mon style de musique à moi c'est plutôt le RNB et la soul... Même si j'écoute de tout.
En série j'apprécie Scrubs aussi pas mal du tout...

Insomniaque
Artiste du Poker
Cours le 100m en 11sec (pas mal le vieux)
Recordman des scores bides

Red
Old

Team: Sans Team

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

bienvenue

Denki
Old

Team: ClanLess
Rang: Ratatouille

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

Bienvenue =)

Kev'
Invités

Team: Kev Zbouby

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

Gr-T a écrit:

Bienvenue Kevin sur le forum !

Moi en style de musique je suis plutot Trash ou death métal (Slayer , Soulfy , Cradle of filth) puis la chanson francaise sans-titre-1-2724f8

Je n'écoute pas ce genre de musique, mais bon pourquoi pas écouter une ou deux du genre =) Par contre la chanson française j'ai horreur de ça...
Le vrai rock n'existe pas en France malheureusement (désolé Johnny) mis à part Kyo qui malheureusement n'est plus =)

chris a écrit:

En série j'apprécie Scrubs aussi pas mal du tout...

C'est d'ailleurs dommage qu'ils aient arrêté la série (je ne sais plus quelle saison) pour en recommencer une nouvelle avec de nouveaux acteurs (qui eux aussi au début sont stagiaires)

El
Old

Rang: Démon SSBB

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

Bienvenue en voyant Kev sa m'a fait pensé a quelqu'un d'autre mais ce n'est pas toi heureusement

KEV
Invités

Team: geek conspiracy

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Kev' Répondre en citant

je te connais toi de la team AR que tu m'avais supprimer du team bienvenue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Kev'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Présentation :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange