Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum

Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catdu02
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr-T
Leader

Team: Geek Conspiracy
Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Ces exacte !

Ne te décourage pas juste sur un echec , tu viens juste de récuper une nouvelle wii après de long mois sans jouer , si tu aime mario kart persite tu veras tu progrèsseras rapidement !
Puis les conseilles que tu as eu plus haut sont exacte .
Aller a bientot !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Old

Team: Sans Team
Rang: G¢ Apprentis

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

A mon avis, il a le droit à une seconde chance ; je veut dire, pour quelqun que l'on connaît à peine, je pense que ce serait refusé, en revanche toi, ont te connaît, tu soutient la team etc... Bref, moi je dit qu'il a le droit a une seconde chance en salle avec du monde

Minéclair
Old

Team: No team

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:51 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Moi je suis pour sa progression parmi nous, fait des salles avec nous et des IT , le niveau tu auras en a peine 1 mois

Au bout mon run , au bout ma 1er place mais putain cette quoi cette poisse , comme d'hab 1er et je finis derrière

Quel belle parole de Minato lors des IT =D

Catdu02
Invités

Team: Clanless
Rang: Ratatouille, Communauté

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

... vous seriez donc d'accord pour que je sois allié?

Car, entre nous... je préférerais être allié au plus grand nombre de teams possible plutôt que d'être membre de seulement l'une d'entre elles, car du coup je serais moins sollicité mais je garderais mes libertés de Clanless

Qu'en pensez-vous?

Red
Old

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Membre est mieux

en allié, tu ne feras que très peu d'IT voir pas du tout ; enfin bon, c'est toi qui décide

G¢*Le-songe*
Leader

Rang: G¢ Vétérans

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Oui membre est mieux mais faudrait faire des salles ou des mondials avec nous
15:59:01<Gr-T> lui ces sorti bite de nuit avec les copains
15:59:09<Gr-T> boite pardon

Gr-t qui nous le prouve il ne pense qu'à ça

22:07:10<boss1> bon greg go te coucher
22:07:18<boss1> reta viens te coucher vers moi

21:07:54<Gr-T> adinouille aime les pates
21:08:09<Gr-T> adilivre lit beaucoup
21:08:17<Gr-T> adiboul joue a la pétanque

Reta
Old

Team: CE KWA 1 TIM???????

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Tu fais du mondi en BB pendant 2 semaines et stoo

Catdu02
Invités

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Ne comptez pas sur moi pour lâcher ma bonne vieille Dauphine

Dernière édition par Catdu02 le Mer 5 Jan - 01:13 (2011); édité 1 fois
TH0M'S_83
Old

Team: ♥Geek $tars♥

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Il faudra t'en passer un jour c'est obligé si tu veux avoir une team... :vomi:

There's only one Way to Win: The Way of Death.

Catdu02
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris ce n'est qu'en me privant du seul véhicule avec lequel je peux jouer à MKW de façon optimale et en prenant le personnage qui me débecte le plus dans ce jeu que je peux espèrer rentrer dans une team?

Pire que les sectes, les teams MKWii! Cool...

Gr-T
Leader

Rang: Fondateur, G¢ Vétérans, Ratatouille

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:55 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Catdu02

Tu prend le véhicule que tu désires on sens fiche , après dans cette team il y en a qui joue pour le fun et d'autre pour la compète !
Si la Dauphine et ta moto préfèré joue avec !
Minato te conseiller juste de changer de moto pour etre simplement plus rapide en course !

On vas refaire ton test ce week end comme cela la salle seras casi pleine de GC , et la on jugeras mieux ton niveau !

Reta
Old

Team: CE KWA 1 TIM???????

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

owii une salle

Minéclair
Old

Team: No team

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

sans mwa la salle

Au bout mon run , au bout ma 1er place mais putain cette quoi cette poisse , comme d'hab 1er et je finis derrière

Quel belle parole de Minato lors des IT =D

Catdu02
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

...

(Voyons voir... si j'accepte, j'aurai une nouvelle chance d'être testé, mais si je passe ce test, je serais vite lassé d'être ici car Minato me déteste et à mon avis ce ne sera pas le seul... mais si je refuse, il y a des chances qu j'arrête MKWii et du coup, ceux qui m'aiment bien tels que Reta ou Red seraient déçus que je ne fasse même plus de Survivors...  )

Red
Old

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Catdu02 Répondre en citant

Osef de Minato, il a son propre opinion sur toi ; si il te déteste et bien laisse le parler seul dans son coin... En ce qui concerne la salle, tu seras soutenue (par moi en tout cas qui vais shalguer ceux qui te dégomme ), de plus, que tu ai le niveau ou pas, je pense que tu feras quand même parti de la team pour que tu puisse progresser, je ne pense pas que tu feras MKL+WCL mais tu pourras faire des ITs etc...

Bref pour le test, samedi a 15H 05ce serait parfait pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Catdu02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gεεκ Cσηςριrαcψ Index du Forum -> Bienvenue -> .: Recrutement :. -> MKW -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange